“Très sympa entre amis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Warhol

Villa Warhol
“Très sympa entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

J'ai réservé la totalité de la villa pour 5 nuits, nous étions une dizaine d'amis entre 25 et 30 ans et je dois dire que nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel de la maison est très prévenant, le maitre d'hotel top !! et la cuisine délicieuse !!
Des tajines extra !! Des petit dej super !! Beaucoup de petites attentions très très agréables. Notre dernier soir nous avons diner à la villa, et le maitre d'hotel nous avait préparé une table superbe, recouverte de fleurs, et un diner extra !!!
Le concierge est vraiment très gentil et très efficace, il s'est occupé durant tout notre séjour de l'organisation de nos déplacements, réservation de restaurant, golf, etc...
Mais j'ai toutefois quelques reproches à faire : La maison est soit bien décorée (sauf le salon que je trouve absolument horrible !!) mais il y a du laisser aller sur l'hygiène et la propreté des salles de douche qui sont d'ailleurs toutes petites...
Les serviettes ne sont jamais changées, même celles de la piscine, des miroirs cassés dans les salles d'eau, cuvettes des toillettes cassées, pas d'étagères dans les placards de la chambre Cacahouète...des étagères très sales dans les autres chambres, etc...
Aussi, faites attention si vous séjournez à la Villa Warhol vous êtes comme à l'hotêl, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas consommer votre propre alcool ou moyennant un droit de bouchon de 15 € par bouteille !!!
Je vous recommande toutefois cette villa parce que c'est très sympa d'avoir une maison avec piscine rien que pour vous, avec un personnel discret et toujours auxpetits soins pour vous !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Riad Dar Nabila
Riad Dar Nabila
N° 314 sur 504 à Marrakech

Vous connaissez Villa Warhol ?

Informations supplémentaires concernant Villa Warhol

Établissement : Villa Warhol
Adresse: Palmeraie Road of Casablanca, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 181 sur 272 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Warhol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Warhol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Warhol Marrakech