“Un enchantement...”
Avis sur Villa Warhol

Villa Warhol
“Un enchantement...”
Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons séjourné à la Villa Warhol pendant trois jours pour assister au mariage d'un couple d'amis qui avait lieu à proximité. La qualité de l'acceuil, personnalisé et très amical, et l'attention aux détails du personnel sont fabuleuses. Le cadre est merveilleux, notamment la piscine placée dans un écrin de verdure. Sans être luxueuses, les chambres sont impeccables et décorés avec beaucoup de goût. Nous avons mangé à plusieurs reprises à la Villa et avons été littéralement charmés : plats savoureux et présentation impeccable, toute la tradition de l'hospitalité marocaine. Le centre historiquede Marrakech et les meilleures adresses de la palmeraie sont à 10 mn en voiture et le personnel s'arrangera toujours pour donner des conseils judicieux et organiser les déplacements. Bref, une expérience vraiment enchanteresse, à renouveler dès que possible....

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 12 septembre 2009

un coin de paradis a deux pas du centre ville de Marrakech!
a tester d'urgence

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 18 juin 2009

le lieu est magique que l'on vienne en couple, entre amis ou en famille, on à l'impression d'être seul dans ce havre de paix, la décoration est uniqe à Marrakech, connaissant extrement bien la ville et ses hotels, le personnel est à l'écoute de tous vos désirs, la cuisine est raffiné et tres copieuse, c'est un endroit à recommander à tous, je sais ou retourner lors de mes prochaines vacances, le chic le plus extra, est de privatiser la villa car les tarifs sont tres abordables vue les prestations, C'est une valeur sûre !! Bravo au décorateur et à la direction.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2009

J'ai réservé la totalité de la villa pour 5 nuits, nous étions une dizaine d'amis entre 25 et 30 ans et je dois dire que nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel de la maison est très prévenant, le maitre d'hotel top !! et la cuisine délicieuse !!
Des tajines extra !! Des petit dej super !! Beaucoup de petites attentions très très agréables. Notre dernier soir nous avons diner à la villa, et le maitre d'hotel nous avait préparé une table superbe, recouverte de fleurs, et un diner extra !!!
Le concierge est vraiment très gentil et très efficace, il s'est occupé durant tout notre séjour de l'organisation de nos déplacements, réservation de restaurant, golf, etc...
Mais j'ai toutefois quelques reproches à faire : La maison est soit bien décorée (sauf le salon que je trouve absolument horrible !!) mais il y a du laisser aller sur l'hygiène et la propreté des salles de douche qui sont d'ailleurs toutes petites...
Les serviettes ne sont jamais changées, même celles de la piscine, des miroirs cassés dans les salles d'eau, cuvettes des toillettes cassées, pas d'étagères dans les placards de la chambre Cacahouète...des étagères très sales dans les autres chambres, etc...
Aussi, faites attention si vous séjournez à la Villa Warhol vous êtes comme à l'hotêl, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas consommer votre propre alcool ou moyennant un droit de bouchon de 15 € par bouteille !!!
Je vous recommande toutefois cette villa parce que c'est très sympa d'avoir une maison avec piscine rien que pour vous, avec un personnel discret et toujours auxpetits soins pour vous !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis