“excellent et très très copieux”
Avis sur Ksar Es Saoussan

Ksar Es Saoussan
Classé n° 64 sur 928 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Effectivement assez difficile à trouver, mais un " homme en rouge " attend plus loin pour guider le client ! Le cadre est charmant et romantique, l'accueil adorable, et la cuisine délicieuse. Le premier menu à 350 Dh est très très copieux. Pour ce prix là, on a l'apéritif, une bouteille de vin à 2, une bouteille d'eau, l'entrée, la plat, le dessert ( la pastilla au lait est une tuerie !!! ), le thé et des petits gâteaux...Nous avons eu beaucoup de mal à tout finir !! Le service est impéccable. Le seul bémol, la musique très surprenante et surtout beaucoup trop forte. Mais, malgré cela, restaurant à ne pas manquer !

120124 avis sur 385

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous connaissons ce magnifique restaurant depuis plus de 10 ans, nous y allons à chacun de nos séjours à Marrakech (la dernière fois en mai 2013).
S'il y a un restaurant à ne pas rater, c'est bien celui-là ; pour le cadre, magique..., pour l'accueil, pour la cuisine délicieuse, pour le service et la gentillesse du personnel...

Avis publié : 10 septembre 2013

Restaurant excellent, service irréprochable, plats délicieux, cadre magnifique, bref que du bonheur. Déjà la troisième fois qu'on y retourne et nous n'avons jamais été déçu!!

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Ambiance et service toujours au top. Le menu à 350 Dh est excellent et est largement suffisant. Restaurant que je conseille vivement.

Avis publié : 31 juillet 2013

Simple authentique et délicieux !
Le premier menu suffit amplement, la pastilla au lait est à tomber
Un grand oui !

Les voyageurs ayant consulté Ksar Es Saoussan ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar Es Saoussan ?