“Le meilleur restaurant traditionnel de Marrakech”
Avis sur Ksar Es Saoussan

Ksar Es Saoussan
Classé n° 72 sur 887 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Le Lavandou, France
“Le meilleur restaurant traditionnel de Marrakech”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Tout ici vous invite au plaisir d'un bon repas. Le cadre,magnifique, le service souriant et professionnel, la cuisine succulente. Enfin un couscous qui a du goût! Ajoutez à celà des attentions toutes orientales(rinçage des mains dans une bassine en cuivre, puis eau de fleur d´oranger sur les mains en fin de repas), une musique parfaitement choisie et vous vous dites que vous reviendrez à chacune de vos visites à Marrakech . Une adresse précieuse à découvrir et à faire connaître.

Visité en décembre 2013

“Un voyage à lui tout seul”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Dans un superbe Riad du 17eme siècle, on vous propose à l'arrivée de visiter les étages et ça vaut le détour. Le service est divin, les plats très copieux et délicieux, la proximité des tables amène à discuter avec les autres clients, nous avons passé une soirée merveilleuse. Un incontournable pour nous!

provence
“excellent et très très copieux”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Effectivement assez difficile à trouver, mais un " homme en rouge " attend plus loin pour guider le client ! Le cadre est charmant et romantique, l'accueil adorable, et la cuisine délicieuse. Le premier menu à 350 Dh est très très copieux. Pour ce prix là, on a l'apéritif, une bouteille de vin à 2, une bouteille d'eau, l'entrée, la plat, le dessert ( la pastilla au lait est une tuerie !!! ), le thé et des petits gâteaux...Nous avons eu beaucoup de mal à tout finir !! Le service est impéccable. Le seul bémol, la musique très surprenante et surtout beaucoup trop forte. Mais, malgré cela, restaurant à ne pas manquer !

• Visité en septembre 2013
Annecy, France
“Sans modération...”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous connaissons ce magnifique restaurant depuis plus de 10 ans, nous y allons à chacun de nos séjours à Marrakech (la dernière fois en mai 2013).
S'il y a un restaurant à ne pas rater, c'est bien celui-là ; pour le cadre, magique..., pour l'accueil, pour la cuisine délicieuse, pour le service et la gentillesse du personnel...

• Visité en mai 2013
Rueil-Malmaison, France
“Toujours un plaisir pour les papilles et les yeux”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Restaurant excellent, service irréprochable, plats délicieux, cadre magnifique, bref que du bonheur. Déjà la troisième fois qu'on y retourne et nous n'avons jamais été déçu!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ksar Es Saoussan ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar Es Saoussan ?