“parfait”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Lyon
“parfait”
Avis écrit le 25 mai 2014

Dans une ruelle impropable, nous sommes accueillis dans ce restaurant décor, cuisine, accueil nickel à recommander sans aucun doute
menu de départ à 35 €

Visité en mai 2014

“Ambiance romantique !”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ce restaurant, caché dans une ruelle de la Médina, est vraiment agréable. Au calme, avec une décoration authentique, il est parfait pour une soirée en amoureux !
Le petit dîner suffit amplement, lorsque nous avons vu arriver les plats, nous avons halluciné ... Il y avait tellement de choses à manger ! Toutes les boissons sont comprises dans le menu, les personnes médisantes quant au prix l'ont probablement oublié.
Le couscous, le tajine et la pastilla au lait sont à essayer.
Pour finir, le service est impeccable !

• Visité en mai 2014
paris
“Extra!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une magnifique soiree, un service tres professionnel et digne des grandes maisons, une cuisine raffinee sans aller chercher la pretention, un lieu tres sympathique...bref une adresse ou je reviens toujours avec grand plaisir!

Visité en mai 2014
Rennes, France
“très déçu”
Avis écrit le 11 mai 2014

au vu des commentaires sur le routard" meilleure cuisine du maroc", j'ai mangé le moins bon couscous de mon séjour!Beaucoup de folklore, personnel très accueillant.la vue sur le toit vaut le détour ainsi que la bâtisse mais la cuisine très décevante, le piège à touristes car 35€ par personne pour le maroc , c'est cher pour du tajine et couscous...

• Visité en mai 2014
Morestel, France
“Lieu magnifique!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Je confirme que le lieu est vraiment magnifique!
L'homme à la cape rouge m'a fait peur! Ne parle pas et vous emmène dans les ruelles à une vitesse vertigineuse qui fait que l'on est vite perdu!
Sinon l'accueil au restaurant est super, le personnel est très sympathique,mais la cuisine ne casse pas des barres! Pas la meilleure cuisine de Marrakech, loin de là.
Je crois que c'est juste le folklore de la médina qui nous fait essayer ce restaurant!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ksar Es Saoussan ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar Es Saoussan ?