“Un régal !”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus hier soir avec mes enfants et nous avons été accueillis comme des rois !
Un régal pour les yeux et les papilles.

Afroukh A, Gérant de Ksar Es Saoussan, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Merci mille fois pour les bons sentiments
Nous vous receverons avec plaisir chaque fois que vous avez l'occasion de revenir
Salutations

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2018

Nous avions découvert cet endroit avec ma conjointe l'année dernière et avons voulu le faire découvrir à notre famille cette fois-ci. Nous avons passé une très belle soirée, le cadre est magnifique, le repas divin et le personnel très gentil!
Nous y retournerons!

Afroukh A, Gérant de Ksar Es Saoussan, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Merci
Avec plaisir que nous vous receverons chaque fois que vous avez l'occasion de venir dans notre maison

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Endroit charmant, serveur adorable, plats copieux, top. Attention : normalement le restaurant est fermé le dimanche, ils conseillent d'appeler avant d'y aller

Afroukh A, Gérant de Ksar Es Saoussan, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Bonjour
J'espère vous recevoir chaque fois que vous avez l'occasion

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Vraiment une adresse INMANQUABLE a marrakech!
On est arrivé vers 14h30 alors que le restaurant etait sensé etre fermé ou prendre seulement sur reservation mais on nous a acceuilli tres gentillement. On nous a fait visiter le lieu car il est emprunt d'histoire. On avait le restaurant pour nous 2 comme privatisé et c'etait tres agreable!
Le lieu est tres beau chaleureux et je ne vous parle pas de la quantité qui ICI rime avec QUALITE!!
Une farandole d'entree suivi d'un couscous excellent et copieux à souhait ! Ensuite une pastillas et le thé! Et ca c'est le petit menu ! Autant dire que c'est difficile de tout finir mais on essaye car c'est tres bon !
Le serveur etait vraiment tres sympathique et a pris le temps de nous expliquer des choses sur le lieu, les coutumes culinaires etc.
En plus le cocktail , le vin et l'eau sont offert!
Vraiment c'etait parfait!
La réputation de ce lieu est parfaitement merité!!
On y retournera c'est sur!

Afroukh A, Gérant de Ksar Es Saoussan, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Merci miller good pour Les sentiments partagés et apporté sur notre maison
Nous vous remercions et vous recevront une prochaine fois à bras ouverts

Avis publié : 7 juin 2018

Nous sommes revenus encore une fois et nous sommes toujours ravis de manger dans ce restaurant - Accueil on ne peut plus aimable , calme et des salades toujours très bonne - Les tajines changent maintenant régulièrement ce qui est très bien lorsqu'on vient souvent..

Le ksar essaoussane et son staff on le plaisir de vous avoir reçu et seront heureux de vous recevoir chaque fois que c'est possible

Les voyageurs ayant consulté Ksar Es Saoussan ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar Es Saoussan ?