“Splendide, accueillant, calme et luxueux”
Avis sur Riad Dar-K

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 53 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 mars 2011

Après notre séjoour à marrakech , le Dar K reste pour nous le meilleur moment de villégiature. Une Suite luxueuse spacieuse, calme, agréable et lumineuse. Un petit déjeuner complet, avec de nombreux fruits sur la terrasse avec vue sur tout marrakech
Le Dar K un moment à vivire pas seulement pour y dormir mais y manger aussi...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2011

C'est vraiment cool !
On ne résiste pas au charme de cette maison d' hôtes nichée en plein coeur de la médina.
Le temps semble y être suspendu...
Sarah nous donne ses meilleures adresses.
Les petits plats de Radija sont un délice.
Vivement les prochaines vacances !!
Josiane et Paul

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Nous connaissions déjà d'autres riads à Marrakech mais celui est exceptionnel!
Tout y est parfait: service par personnel parlant parfaitement français (ce qui est rare) et pouvant nous renseigner à tous niveaux, petit déjeuner fabuleux, repas du soir délicieux et les tagines sont bien meilleurs que dans les restos. Le riad est extremement bien décoré et très bien entretenu. Sarah, notre hote belgo-française se dévoue corps et âme pour que notre séjour nous laisse une impression inoubliable!
Le riad dispose du wifi, ce qui est vraiment très utile.
Bref, une adresse inoubliable!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Je garderai un trés bon souvenir du Riad DAR K , pour la gentillesse et l'accueil chaleureux. Comme nous allons souvent a MARRAKECH ,la question ne se pose même plus de savoir ou aller.Ensuite le riad étant situé a la porte des souks ,pas besoin de prendre de taxi , c'est l'idéal !!! Je vous le recommande.... la cuisine est vraiment sublime et nous retrouvons toutes les vraies saveurs du pays. Bravo pour le calme et la sérénité qui règne. ALLEZ -Y vous ne serez pas déçu ........

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Nous avons séjourné au Dar-K le temps d'un weekend et nous revenons enchantées de notre séjour chez Greg & Sarah. Le riad se situe dans le coeur de la médina et Sarah nous a donné une multitudes d'astuces visuelles pour nous repérer dans les ruelles tortueuses des souks. Nous avons particulièrement aimé les petits déjeuners sur la grande terrasse baigné de soleil et le sourire de Malika. La chambre spacieuse et sa décoration. Quant à Bouchra, elle fut comme une mère pour nous, d'ailleurs nous l'embrassons très fort si jamais elle lit ce message !
Quant à Sarah, elle est à l'image de son Riad : Un vrai Bijou :-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2011

Je reviens de Marrakech avec ma maman et mes 2 garçons de 3 ans et 3 mois.
C'était la deuxième fois que j'allais au Dar-K... et je continue de dire que c'est mon adesse coup de coeur !
Sarah, la propriétaire, est merveilleuse, gentille, disponible... on se sent roi chez elle... EIl faut dire qu'entourée de Radija et de Bouchra, le trio cartonne !
Elles m'ont toutes les trois rendues la vie ultra facile avec mes bébés, de vraies petites mamans...si attachantes que mon grand graçon me parle toujours de la "grande Sarah de Marrakass" (Marrakech) :-) !
Nous avons souvent dîner au riad par facilité avec les enfants et, de nouveau, les repas étaient un vrai délice ! Et copieux, en plus !
N'hésitez pas à demander les p'tites adresses sympas...
Adresse à recommander plus que vivement
A très vite, j'espère

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Coup de foudre pour cet havre de paix.. l'accueil que nous a réservé Khadija et Bouchra fut attentionné. La décoration des chambre est sobre mais pleine de charme; le petit déjeuner est copieux et varié. La maîtresse de maison Sarah est charmante et chaleureuse. Une adresse que je recommande à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple