“L'endroit le plus calme et serein de la ville !”
Avis sur Riad Dar-K

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 42 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 avril 2011

Bonjour à tous,

Malgré mais nombreux voyages - je n'ai jamais fais de commentaire sur un hôtel avant donc celui-ci ne m'a pas laissé indifférent !

je suis arrivé au Riad Dar K - un peu au hasard, ne connaissant pas Marrakech et n'arrivant pas à me décider après avoir lu des centaines de commentaires sur Tripadvisor, et n'ayant pas tout à fait les moyens d'aller à la Mamounia ( Endroit formidable pour déjeuner et se balader dans le jardin si vous n'y dormez pas - par contre - Y aller habillé élégamment est obligatoire pour passer les portes!) - J'ai appelé directement au Riad et eu la chance de pouvoir réserver la suite avec la grande salle de bain.

Pour résumer, le Riad est très beau, bien situé, très calme et avec un service 5 étoiles -

Après avoir simplement donné mon horaire d'arrivé, un taxi est venu me chercher et me conduire à la porte (obligatoire car Marrakech est un vrai dédale)

Ce Riad entièrement refait à l'aide de matériaux très soignés et une décoration harmonieuse et reposante (l'aspect "contemporain sur lequel j'hésitait en regardant les photos est en fait très agréable car reposant - le reste de la ville grouillant de monde ! ) n'a que 4 chambres toutes belles et différentes et donc une dizaine d'occupants au maximum - ce qui signifie que Sarah, reine de lieu, s'occupe merveilleusement de vous, et vous fera découvrir la ville, vous prodiguant de nombreux et précieux conseils. Au petits soins, elle réservera aussi une bonne table si vous voulez dîner quelque part ou organisera le moindre de vos déplacement si vous le désirez - et même y diner simplement en amoureux comme à la maison.

Les petits déjeuners sur la terrasse avec le jus d'orange frais et ses gâteaux sont prodigieux... bref laissez vous porter -

Dernier conseil - surtout ne ratez pas le hammam et le massage "Détente" du Hammam de Marrakech - superbement restauré - d'une propreté sans faille - un endroit incroyable et un massage dont vous vous souviendrez (réservez au moins une semaine avant via le site internet car c'est un endroit très apprécié qui ne peut accueillir qu'un nombre limité de personnes par jour)

N'hésitez pas - Marrakech est une ville formidable et le Riad K est fait pour vous -

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar-K
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2011

Splendide maison restaurée avec goût à quelques pas de la médina. Hâvre de paix, reposant, après avoir traversé les souks et et l'animation de la place Djema El Fna.
Cuisine délicieuse, bref un enchantement.
L'hôtesse, elle aussi, est charmante. A ne pas manquer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2011

Marrakech en amoureux, en famille, en tribu, c'est la destination tendance de l'année !
Les chambres ont une élégance raffinée, le confort moderne et un style contemporain.
De la terrasse, vue surprenante sur les toits de Marrakech.
On aime les plats délicieux de Malika.

Avis publié: 2 avril 2011

Au milieu d'un labyrinthe de remparts et de venelles secrètes se trouve Dar K.
C'est une maison d'hôtes somptueuse de sérénité et d'authenticité.
Le matin, on se lève tôt ou tard pour savourer un incroyable petit déjeuner sur la terrasse en
se dorant au soleil.
On craque aussi pour les tajines "home made" de Malika !

Avis publié: 28 mars 2011

Après notre séjoour à marrakech , le Dar K reste pour nous le meilleur moment de villégiature. Une Suite luxueuse spacieuse, calme, agréable et lumineuse. Un petit déjeuner complet, avec de nombreux fruits sur la terrasse avec vue sur tout marrakech
Le Dar K un moment à vivire pas seulement pour y dormir mais y manger aussi...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2011

C'est vraiment cool !
On ne résiste pas au charme de cette maison d' hôtes nichée en plein coeur de la médina.
Le temps semble y être suspendu...
Sarah nous donne ses meilleures adresses.
Les petits plats de Radija sont un délice.
Vivement les prochaines vacances !!
Josiane et Paul

Avis publié: 17 mars 2011

Nous connaissions déjà d'autres riads à Marrakech mais celui est exceptionnel!
Tout y est parfait: service par personnel parlant parfaitement français (ce qui est rare) et pouvant nous renseigner à tous niveaux, petit déjeuner fabuleux, repas du soir délicieux et les tagines sont bien meilleurs que dans les restos. Le riad est extremement bien décoré et très bien entretenu. Sarah, notre hote belgo-française se dévoue corps et âme pour que notre séjour nous laisse une impression inoubliable!
Le riad dispose du wifi, ce qui est vraiment très utile.
Bref, une adresse inoubliable!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple