“100% BONHEUR”
Avis sur Riad Dar-K

Riad Dar-K
N° 45 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 janvier 2012

Un Riad comme un oasis, véritable havre de paix au coeur de la medina. Accueil, gentillesse, professionnalisme du personnel ont fait de notre week-end un moment inoubliable.
Beaucoup de goût dans la déco et l'aménagement des chambres sans signes ostentatoires. On s'y sent vraiment bien ! un salon avec coin cheminée reposant et calme pour des moments de détente !
La maîtresse de maison Sarah est à notre disposition pour rendre le sejour le plus afgréable possible et n'hesite pas à donner de bonne petites adresses resto , shopping ....
Ps le petit dejeuner sur la terrasse à ne pas manquer !!!!!!!
Merci et nous espérons à très bientôt. Incha Allah !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 janvier 2012

Très joli Riad en plein cœur de la médina tenu par des français charmants et au petit soin pour faire plaisir et organiser au mieux le séjour. 4 Chambres spacieuses, tranquilles, très bonne literie. Le personnel est accueillant et n'hésitera pas à vous guider et à vous conseiller dans la médina. Encore un grand merci pour leur gentillesse. On reviendra avec plaisir. À notre retour en France on mettra quelques photos.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 janvier 2012

Super séjour dans ce beau riad à la déco soignée et à l'ambiance calme et chaleureuse.
Accueil très sympathique de Sarah qui fera tout pour que votre séjour se passe à merveille : réservation de restaurants, bon plans etc... Riad avec un super coin salon calme et reposant avec cheminée. Sans oublier le petit déjeuner, moment délicieux sur la terrasse au soleil - je recommande sans hésiter cette adresse !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

L'accueil a vraiment été au-delà de ce qu'on peut espérer, extrêmement sympathique, chaleureux et personnalisé, dans un cadre au calme, agréable et design où tous les détails sont soignés. En prime, plein de petits tuyaux shopping et bien-être désintéressés. Tout ce qu'il faut pour un séjour parfait! Merci Sarah!!! Je reviendrai les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 décembre 2011

Cadre idyllique, le design et la déco sont de très bon goût, les photos reflètent bien la réalité, et surtout acceuil chaleureux, personnalisé et aux petits soins... Excellents conseils désintéressés pour les activités et restaurants à l'extérieur. Riad au calme et pourtant très bien situé. Déjà prévu d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Non seulement ce Riad est superbe (mieux que sur les photos, c'est rare!), extrêmement bien situé (dans la médina), un accueil en or, des petits déjeuners à tomber, etc, mais en plus la propriétaire, Sarah, est une vraie perle!
A notre arrivée, elle nous a de suite offert le traditionnel thé à la menthe accompagné de dates, olives, cacahuètes fumées, cacahuètes caramélisées au sésame et gateaux, sur la magnifique terrasse située sur le toit du riad. Puis elle nous offert des plans de marrakech en nous montrant tous les points d'attraction de la ville. Elle nous a également guidé dans notre première visite des souks, et a même négocié pour nous nos premiers achats ;-). Ses conseils sont précieux et sa disponibilité sans faille. Elle saura vous indiquer les meilleurs adresses selon vos envies, que ce soit un hammam traditionnel ou de luxe, une échoppe pour manger sur la place ou un restaurant haut de gamme. Elle connaît la médina comme sa poche, et unhe bonne partie de la médina la connaît aussi, à en juger par le nombre de marrocains qui la saluaient sur notre passage! Vraiment, ce riad est plus qu'une bonne adresse hôtelière, c'est une véritable expérience. Merci Sarah.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse (via internet) et sommes littéralement tombés sous le charme de ce petit riad au cœur de la médina. Quel calme et quelle sérénité émanent de ce lieu! Lieu idéal pour une lune de miel! Ne pas manquer les petits déjeuner sur la terrasse offrant une vue sur tout Marrakech ainsi que les diners en amoureux au coin du feu face au patio et son bassin.
La décoration est très soignée et raffinée.
Bravo à Sarah pour son accueil et ses précieux conseils pour nous apporter le meilleur lors de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple