“En plein coeur de la médina, le Dar-K ou... ta maison!”
Avis sur Riad Dar-K

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 22 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Auriol, France
“En plein coeur de la médina, le Dar-K ou... ta maison!”
Avis écrit le 18 mars 2012

En partance pour une belle boucle au travers du Maroc, nous avons séjourné au Dar-K pour notre première nuit, quelle joie de savoir que Sarah nous accueillerait de nouveau à notre retour pour 2 nuits supplémentaires.
Le riad est très bien situé dans la Médina, à 2 pas des souks et pourtant, il y règne un calme absolu! Sarah vous reçoit avec toute sa gentillesse, sa douceur, son attention, vous guide la première fois dans les dédales des souks et vous donne 2/3 petites astuces pour que cette immersion dans un monde si grouillant se passe de la meilleure façon!
N'hésitez pas non plus à lui demander ses bonnes adresses, elle vous conduira bien volontiers!
Le riad est très beau, très épuré, les gris et blanc s'y melent pour une impression de grande classe tout simplement!
Nous avons eu la chance de découvrir 2 chambres différentes, une suite lors de notre première nuit et d'une chambre sur la fin du séjour, toutes présentent leur charme, propreté irreprochable, literie excellente, et déco toujours au rendez vous!
Yassine et Malika participent eux aussi à vous rendre le séjour très agréable, par leur discrétion et leur disponibilité, nous n'avons pas eu l'occasion de gouter la cuisine de Malika, mais un aperçu plutôt apétissant au petit déjeuner!
Vous cherchez un beau petit nid douillet pour passer un très agréable séjour sur Marrakech?
avec le riad Dark-K, vous avez trouvé!!

Astuce pour la chambre : La suite est idéale si vous venez avec un enfant, une grande baignoires dans la salle de bain, mais...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 29 février 2012

Après un séjour il y a un an, nous sommes retournés au Riad dar K ayant gardé un excellent souvenir.
Toujours aussi merveilleux : accueil topissime, décoration remarquable, cuisine délicieuse, situation idéale et nous avons passé un nouveau séjour de rêve!
On se sent comme chez soi, un petit paradis au milieu de l'agitation des souks.
Sans parler de Sarah et de sa disponibilité incroyable et de Malika et Yassine qui contribuent aussi à notre bien être.
En bref, c'est juste parfait et on y retournera encore et encore...

Belgique
Avis écrit le 27 février 2012

Ah, le Dar-K. Découvert au détour d'un ELLE-Décoration et revu dans l'Eventail, nous avions jeté notre dévolu sur ce Riad. Et la réalité est à la hauteur des commentaires. Derrière une discrète porte noire se niche un havre de paix dans le dédale des souks. Les chambres sont très confortables, la literie est excellente. Le service est efficace et discret (assuré par Malika et Yassine). Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse est un must et que dire du repas romantique au coin d'un feu de bois le soir (Et oui, à Marrakech, en février, on passe allègrement de 25° au soleil à 7° le soir). Mais si un splendide Riad est une chose, l'accueil de Sarah dépasse tout ce que nous avons connu. Elle vous accompagne et vous guide dans le dédale des souks pour vous mener à la place Djema el fna, au hamman de la Rose, à la terrasse des épices ... Comme accueil, la barre est placée très très haut. On ne peut que recommander cette adresse extraordinaire à Marrakech.

Toulouse, France
Avis écrit le 24 février 2012

Un endroit parfait et un accueil au-delà de tout ce que l'on connait.
Riad très bien situé, agréable à vivre, où l'on se sent comme chez soi.
Sarah, notre hôte, a été d'une grande disponibilité avec nous.
Arrivés sans guides touristiques, sans plans et sans adresses précises mais avec plein d'envies et d'idées, elle nous a trouvé tout ce qu'il fallait, allant même venir negocier avec nous les cadeaux souvenirs.
La table d'hôte est possible, et la cuisinière Malika est très douée. Yassine, autre présence dans le riad, s'est montré tout autant présent et avenant que Sarah.
Un séjour parfait.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2012

Un riad où l'on se sent comme chez soi! L'accueil y est chaleureux et le service impeccable.
Les chambres sont vraiment splendides et très propre, vraiment rien à dire!

Sarah et Yassin mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit inoubliable: ils vont même jusqu'à nous guider dans la medina ou nous conduire au restauratn réservé pas leurs soins! Du jamais vu! Nous avons fait quelques riads sur Marrakech et je dois dire que le service du Dar K était de loin le meilleur!

Le petit-déjeuner est juste royal et pour une fois se prend au soleil sur une magnifique terrasse.

Le repas servi le soir au coin du feu nous a également charmé.

Ambiance très cosy dans un cadre design tout en gardant l'authenticité du Maroc.

De plus, il est très bien situé à 10 minutes à pied de la Place Jemaa-el-Fna et donc du coeur de la Medina.

Nous reviendrons; ça c'est sûr!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Un Riad comme un oasis, véritable havre de paix au coeur de la medina. Accueil, gentillesse, professionnalisme du personnel ont fait de notre week-end un moment inoubliable.
Beaucoup de goût dans la déco et l'aménagement des chambres sans signes ostentatoires. On s'y sent vraiment bien ! un salon avec coin cheminée reposant et calme pour des moments de détente !
La maîtresse de maison Sarah est à notre disposition pour rendre le sejour le plus afgréable possible et n'hesite pas à donner de bonne petites adresses resto , shopping ....
Ps le petit dejeuner sur la terrasse à ne pas manquer !!!!!!!
Merci et nous espérons à très bientôt. Incha Allah !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2012

Très joli Riad en plein cœur de la médina tenu par des français charmants et au petit soin pour faire plaisir et organiser au mieux le séjour. 4 Chambres spacieuses, tranquilles, très bonne literie. Le personnel est accueillant et n'hésitera pas à vous guider et à vous conseiller dans la médina. Encore un grand merci pour leur gentillesse. On reviendra avec plaisir. À notre retour en France on mettra quelques photos.

• Séjour du janvier 2012