“Formidable”
Avis sur Riad Dar-K

Riad Dar-K
N° 41 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé 4 jours paisibles au riad dar-k.L'accueil, les services, les bons conseils, la gentillesse et la bonne humeur de Sarah, Greg, Yassin et Malika ont fait de notre séjour un moment très agréable.Les mots "vacances" ou "repos" prennent alors tout leur sens....La situation du riad est ideale et permet de vadrouiller dnas la medina facilement.Nous recommandons vivement ce petit havre de paix (et de "design", nous avons adoré la simplicité et la justesse de la déco) et esperons que vous l'apprecirez autant que nous!

Avis publié : 28 mars 2012

Un dépaysement complet sitôt que l'on franchit la porte du Riad DAR-K, nous passons du brouhaha des souks de la médina au silence reposant de ce Riad décoré avec soins par ses propriétaire, décoration dans des tons harmonieux blancs et beiges et d'un style marocain Tademakt. Sur la terrasse située sur le toit nous pouvons profiter du climat de ce merveilleux pays en prenant le petit dejeuner: avec café, thé a la menthe, jus d'orange, pains etc... à notre convenance.
Que dire du personnel dirigé par Sarah, disponible a volonté, et d'un professionnalisme parfait
On ne peut que dire du bien de ce Riad a recommander sans moderation.

Avis publié : 25 mars 2012

Le Dar-K un petit oasis de paix et de douceur dans un monde d'une autre époque. Comment imaginer trouver calme, sérénité et simplicité dans une médina grouillante, au milieu des souks colorés. Ce contraste que propose le Dar-K est le reflet parfait de la ville de Marrakesh qui balance entre tradition et modernité, entre richesse et pauvreté. L'accueil de Sarah, Malika et Yassine est aussi à l'image du Riad : chaleureux, sincère et confortable voire même rassurant pour nous touristes débarquant dans cette douce folie marocaine. Même les appels à la prière au lever du jour ne parviennent pas à troubler la douceur du réveil au son du chant des oiseaux. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont une source d'énergie pour le reste de la journée et les apéritifs du soir autour du patio sont l'occasion de partager les aventures de la journée avec l'un ou l'autre. Bref en tout point une étape à ne pas manquer.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

On y est allé, on est revenu encore et encore. Accueili comme des dieux et s'y retrouver comme si on était chez soi.On adore et on y retournera encore. Super décoration, super accueil, super literie, super calme. A côté de l'agitation des souks mais dans un calme extraodinaire. Une adresse unique pour vos vacances à Marrakech

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

En partance pour une belle boucle au travers du Maroc, nous avons séjourné au Dar-K pour notre première nuit, quelle joie de savoir que Sarah nous accueillerait de nouveau à notre retour pour 2 nuits supplémentaires.
Le riad est très bien situé dans la Médina, à 2 pas des souks et pourtant, il y règne un calme absolu! Sarah vous reçoit avec toute sa gentillesse, sa douceur, son attention, vous guide la première fois dans les dédales des souks et vous donne 2/3 petites astuces pour que cette immersion dans un monde si grouillant se passe de la meilleure façon!
N'hésitez pas non plus à lui demander ses bonnes adresses, elle vous conduira bien volontiers!
Le riad est très beau, très épuré, les gris et blanc s'y melent pour une impression de grande classe tout simplement!
Nous avons eu la chance de découvrir 2 chambres différentes, une suite lors de notre première nuit et d'une chambre sur la fin du séjour, toutes présentent leur charme, propreté irreprochable, literie excellente, et déco toujours au rendez vous!
Yassine et Malika participent eux aussi à vous rendre le séjour très agréable, par leur discrétion et leur disponibilité, nous n'avons pas eu l'occasion de gouter la cuisine de Malika, mais un aperçu plutôt apétissant au petit déjeuner!
Vous cherchez un beau petit nid douillet pour passer un très agréable séjour sur Marrakech?
avec le riad Dark-K, vous avez trouvé!!

Astuce pour la chambre : La suite est idéale si vous venez avec un enfant, une grande baignoires dans la salle de bain, mais...
Avis publié : 29 février 2012

Après un séjour il y a un an, nous sommes retournés au Riad dar K ayant gardé un excellent souvenir.
Toujours aussi merveilleux : accueil topissime, décoration remarquable, cuisine délicieuse, situation idéale et nous avons passé un nouveau séjour de rêve!
On se sent comme chez soi, un petit paradis au milieu de l'agitation des souks.
Sans parler de Sarah et de sa disponibilité incroyable et de Malika et Yassine qui contribuent aussi à notre bien être.
En bref, c'est juste parfait et on y retournera encore et encore...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Ah, le Dar-K. Découvert au détour d'un ELLE-Décoration et revu dans l'Eventail, nous avions jeté notre dévolu sur ce Riad. Et la réalité est à la hauteur des commentaires. Derrière une discrète porte noire se niche un havre de paix dans le dédale des souks. Les chambres sont très confortables, la literie est excellente. Le service est efficace et discret (assuré par Malika et Yassine). Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse est un must et que dire du repas romantique au coin d'un feu de bois le soir (Et oui, à Marrakech, en février, on passe allègrement de 25° au soleil à 7° le soir). Mais si un splendide Riad est une chose, l'accueil de Sarah dépasse tout ce que nous avons connu. Elle vous accompagne et vous guide dans le dédale des souks pour vous mener à la place Djema el fna, au hamman de la Rose, à la terrasse des épices ... Comme accueil, la barre est placée très très haut. On ne peut que recommander cette adresse extraordinaire à Marrakech.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple