“La perfection!”

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 52 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 mai 2012

Quel bonheur d' avoir passé du temps dans ce merveilleux Riad! La gentillesse de l équipe! Quel accueil! Sarah est tellement adorable, accueilli avec un thé à la menthe, un excellent gâteau dévoré en deux secondes. Nous sommes venus en couple pour un séjour romantique, nous avons été gâtés, ce Riad est parfait, pur, paisible, décoré avec énormément de goût. Une terrasse au soleil, une piscine, un salon sous les citronniers, et une super équipe au petit soin, généreux de leur temps, de leurs conseils et bonnes adresses. À 2 minutes du souk, on se repère très facilement! On est proche de tout, la médersa, le musée de la photographie, la place des épices, et autres lieux incontournables de la médina. Vraiment nous insistons mais quel bonheur! Notre seul regret c est ne pas avoir eu l idée de passer notre séjour dans ce Riad plus tôt car c est un petit paradis au coeur de Marrakech. Merci encore à Sarah et son équipe. À très bientôt!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

119125 avis sur 410

Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé 3 jours au Riad Dar K et l avons quitté avec regret . En effet, rien à redire , emplacement top au coeur de la medina à côté du musée de Marrakesh, un acceuil super avec Sarah en chef de file d'une petite troupe aussi serviable que sympathique, une cuisine avec un rapport qualité prix incomparable , des petits dejs pris sur la terrasse le matin et fait maison ! On s'y sent bien , la deco est sobre ... un coin de paradis à 5 minutes à peine du Souk !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! et les enfants sont bienvenus ! Notre camille nous parle encore de Sarah , Yasine et Malika ( et son gateau !) !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Merveilleux séjour au "Dar-K", au coeur de la Medina tout y a été conçu pour passer des vacances de rêve, une véritable parenthèse détente dans un décor épuré. Nous y avons passé 7 nuits dans une belle et grande suite avec vue sur les citroniers. Nous adorons la quiétude des lieux comme sur la terrasse surplombant les toits ou il était agréable de nous reposer après nos balades: au soleil ou sous la tente berbère en sirotant un délicieux thé à la menthe préparé par Yassine ou Malika qui sont aux petits soins pour vous durant tout le séjour entourés par Sarah, la maîtresse des lieux dont la principale mission est de rendre vos vacances des plus agréables en vous guidant, vous conseillant très chaleureusement. Nous avons adoré goûter en soirée, au plaisir de la gastronomie marocaine dans le salon du riad, accompagné par Yassine qui assure un service de maître, parfaitement personnalisé avec une discrétion remarquable.
Déconnexion assurée !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Super beau riad, tout calme, ou on profite du soleil en terrasse avec du te a la mente, dattes et cacahuètes sucrées a volonté. N’hésitez pas a y dîner. Le poulet au citron est formidable.
La décoration est choisi avec beaucoup de gout, des tons blancs et naturels, exactement ce qu'il faut après une journée dans les souks. On respire!
Merci, Sarah et Yassine pour rendre cet endroit un vrai petit paradis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Après l'effervescence des souks, c'est un moment magique que de se retrouver dans ce riad empli de sérénité...le bruit des ruelles de la médina fait place à un silence apaisant. Nous avons beaucoup aimé la décoration épurée, sobre et non surchargée (comme souvent!!) et à la fois très traditionnelle. Un de nos moments préférés : prendre un thé à la menthe sur le toit-terrasse du riad, au crépuscule, là c'est le dépaysement total et tout l'orient est en vous. Merci encore à Sarah et son équipe pour leur accueil, leur disponibilité à vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Leurs conseils vous seront très utiles si c'est la première fois que vous allez à Marrakech. Vivement notre prochaine escale au riad Dar-K...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé 4 jours paisibles au riad dar-k.L'accueil, les services, les bons conseils, la gentillesse et la bonne humeur de Sarah, Greg, Yassin et Malika ont fait de notre séjour un moment très agréable.Les mots "vacances" ou "repos" prennent alors tout leur sens....La situation du riad est ideale et permet de vadrouiller dnas la medina facilement.Nous recommandons vivement ce petit havre de paix (et de "design", nous avons adoré la simplicité et la justesse de la déco) et esperons que vous l'apprecirez autant que nous!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Un dépaysement complet sitôt que l'on franchit la porte du Riad DAR-K, nous passons du brouhaha des souks de la médina au silence reposant de ce Riad décoré avec soins par ses propriétaire, décoration dans des tons harmonieux blancs et beiges et d'un style marocain Tademakt. Sur la terrasse située sur le toit nous pouvons profiter du climat de ce merveilleux pays en prenant le petit dejeuner: avec café, thé a la menthe, jus d'orange, pains etc... à notre convenance.
Que dire du personnel dirigé par Sarah, disponible a volonté, et d'un professionnalisme parfait
On ne peut que dire du bien de ce Riad a recommander sans moderation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple