“A recommander à tous vos amis !”
Avis sur Riad Dar-K

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 44 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 août 2012

Je suis venue au riad Dar-K en famille, avec mon mari et mon fils, pendant une semaine.
Nous sommes rentrés si enchantés de notre séjour que nous pensons y revenir très vite avec des amis. Nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un havre de paix bien situé au coeur de la médina, - à deux pas de la Place Jama-el-Fna - avec un accueil personnalisé. Dès notre arrivée à l'aéroport de Marrakech, un chauffeur nous attendait pour nous conduire jusqu'au riad où Sarah, la propriétaire, nous a réservé un chaleureux accueil... Très vite, on a profité des joies du thé à la menthe tandis que notre fils goûtait à l'eau fraîche du bassin... Le lieu est magnifiquement décoré ; un subtil mélange de tons naturels tout en sobriété, avec des touches plus colorées provenant d'objets marocains chinés... juste un goût exquis ! On a envie de tout prendre en photos tellement c'est beau ! Côté table, c'est aussi remarquable... le copieux pt déjeuner (notamment les crêpes) est une merveille quand on le prend sur la terrasse - avec vue magique sur la ville - et quant au dîner, c'est un festival de saveurs et de bonheur que de goûter la cuisine de Malika (on a copié toutes ses bonnes recettes pour les refaire chez nous).
Pour le shopping dans les souks, Sarah nous accompagne de bon coeur et c'est un gros plus car elle connaît les ruelles comme sa poche ! Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la suite parentale au 1er étage (celles aux 4 colonnes sculptées autour du lit...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar-K
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Pour notre 1er voyage à Marrakech nous avons trouver notre maison!
Un Riad magnifique en plein cœur de la médina où règne calme, détente et bons moments.
On s'y sent très vite à l'aise avec l'accueil chaleureux et la gentillesse de Sarah qui a su nous guider au travers les souks.
Merci à Malika pour ses bons plats Marrocains trés copieux et à Yassine qui fut adorable avec les enfants.
Une semaine de bonheur avec pleins de souvenirs et en prime de nouveaux amis ;)
Vivement que l'on y retourne!!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2012

Riad en plein coeur de la Médina, au calme,à l'abri des regards, avec piscine pour se détendre après la marche, une terrasse de toit pour le petit-déjeuner et se délasser avec les oiseaux, des chambres fraîches même sans climatisation pour le rdch, ....
Un esprit à la fois familial, amical et romantique où l'on trouve un accueil charmant et attentionné par Sarah

Et en plus, une cuisine marocaine de très bon niveau!
Donc très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2012

C'est dans le cadre à la fois simple et raffiné du Riad Dar-k que mes enfants et moi même avons passé 5 journées au coeur de Marrakech.
Tout est là pour se sentir bien : l'acceuil chaleureux, la beauté du lieu et la proximité pour s'évader dans le coeur de la Médina. Sarah, Grégoire et Yassin ont su nous recevoir et nous conseiller pour nos visites et achats, encore merci !
A découvrir absolument !!
Xavier - Angers

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2012

Quel bonheur d' avoir passé du temps dans ce merveilleux Riad! La gentillesse de l équipe! Quel accueil! Sarah est tellement adorable, accueilli avec un thé à la menthe, un excellent gâteau dévoré en deux secondes. Nous sommes venus en couple pour un séjour romantique, nous avons été gâtés, ce Riad est parfait, pur, paisible, décoré avec énormément de goût. Une terrasse au soleil, une piscine, un salon sous les citronniers, et une super équipe au petit soin, généreux de leur temps, de leurs conseils et bonnes adresses. À 2 minutes du souk, on se repère très facilement! On est proche de tout, la médersa, le musée de la photographie, la place des épices, et autres lieux incontournables de la médina. Vraiment nous insistons mais quel bonheur! Notre seul regret c est ne pas avoir eu l idée de passer notre séjour dans ce Riad plus tôt car c est un petit paradis au coeur de Marrakech. Merci encore à Sarah et son équipe. À très bientôt!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2012

Nous avons passé 3 jours au Riad Dar K et l avons quitté avec regret . En effet, rien à redire , emplacement top au coeur de la medina à côté du musée de Marrakesh, un acceuil super avec Sarah en chef de file d'une petite troupe aussi serviable que sympathique, une cuisine avec un rapport qualité prix incomparable , des petits dejs pris sur la terrasse le matin et fait maison ! On s'y sent bien , la deco est sobre ... un coin de paradis à 5 minutes à peine du Souk !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! et les enfants sont bienvenus ! Notre camille nous parle encore de Sarah , Yasine et Malika ( et son gateau !) !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2012

Merveilleux séjour au "Dar-K", au coeur de la Medina tout y a été conçu pour passer des vacances de rêve, une véritable parenthèse détente dans un décor épuré. Nous y avons passé 7 nuits dans une belle et grande suite avec vue sur les citroniers. Nous adorons la quiétude des lieux comme sur la terrasse surplombant les toits ou il était agréable de nous reposer après nos balades: au soleil ou sous la tente berbère en sirotant un délicieux thé à la menthe préparé par Yassine ou Malika qui sont aux petits soins pour vous durant tout le séjour entourés par Sarah, la maîtresse des lieux dont la principale mission est de rendre vos vacances des plus agréables en vous guidant, vous conseillant très chaleureusement. Nous avons adoré goûter en soirée, au plaisir de la gastronomie marocaine dans le salon du riad, accompagné par Yassine qui assure un service de maître, parfaitement personnalisé avec une discrétion remarquable.
Déconnexion assurée !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple