“Un petit coin de paradis”
Avis sur Riad Dar-K

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 42 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Notre petit coin de paradis, on l'a trouvé en plein cœur de la médina de Marrakech, au pied des souks... Comme nous a dit Sarah "dar ka" c'est ta maison, et on s'est vraiment senti comme chez soi. Un accueil des plus chaleureux, un séjour dans une Riad magnifique, des bons plats cuisinés par Malika,... Sans compter sur Yassine qui a pris soin de nous ( surtout de notre Loulou :-)!!!) je n'ai qu'une hâte: revenir à Marrakech ... La ville à son charme mais rien ne serait pareil sans un séjour à la Riad Dar K! Le service est exceptionnel, la prestation est bien au delà de ce qu'on pouvait attendre. N'hésitez pas a demander des conseils auprès de Sarah, elle vous guidera et conseillera pour un agréable séjour à Marrakech. encore merci à Sarah et son équipe... Et à bientôt avec certitude!! Yoann, Adeline et Lucas .

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous rentrons tout juste d un sejour de 4 jours au riad dar k. Nous avions ete seduits par la decoration du riad et par les differents commentaires laisses sur tripadvisor. Notre sejour a depasse nos esperances.
Concernant le riad, il est tres bien localise, pres d un accessible en taxi et a la porte du souk. Le riad en lui meme est tres agreable et tres joliment decore avec differents endroits pour profiter des repas! On y dort tres bien et l intimite de chacun est respectee.
Concernant l accueil, que dire? Exceptionnel. Toujours quelqu un de disponible avec le sourire, Sarah passe du temps a vous presenter marrakech, Yassin rend service des qu il le peut et la cuisine variree de Malika est un regal!
Il nous est arrive un probleme au cours de notre sejour (rien a voir avec le riad). Sarah et Yassin ont tout juste ete exceptionnels a notre egard!
Pour resumer, nous avons envie de revenir et passer a nouveau du temps avec Sarah et son equipe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits pour le weekend de Paques 2012 dans ce riad. Il est tenu par Sarah qui vous accueille autour d'un thé. L’emplacement au coeur de la médina permet de tout visiter à pied. Sarah a été notre guide dès notre arrivée pour nos premiers pas dans le labyrinthe des ruelles. Nous avons apprécié la déco et l'ambiance chaleureuse de ce riad. Un vrai petit coin de calme après une journée de visite. Le petit déjeuner servit au soleil sur la terrasse est parfait. Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "Etage" et 1 nuit dans la chambre "Patio". la literie est de qualité, la déco est élégante et authentique, ces chambres sont spacieuses. Nous vous conseillons vivement une excursion d'une journée dans la vallée de l'Ourika. Un pur régal !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Je suis venue au riad Dar-K en famille, avec mon mari et mon fils, pendant une semaine.
Nous sommes rentrés si enchantés de notre séjour que nous pensons y revenir très vite avec des amis. Nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un havre de paix bien situé au coeur de la médina, - à deux pas de la Place Jama-el-Fna - avec un accueil personnalisé. Dès notre arrivée à l'aéroport de Marrakech, un chauffeur nous attendait pour nous conduire jusqu'au riad où Sarah, la propriétaire, nous a réservé un chaleureux accueil... Très vite, on a profité des joies du thé à la menthe tandis que notre fils goûtait à l'eau fraîche du bassin... Le lieu est magnifiquement décoré ; un subtil mélange de tons naturels tout en sobriété, avec des touches plus colorées provenant d'objets marocains chinés... juste un goût exquis ! On a envie de tout prendre en photos tellement c'est beau ! Côté table, c'est aussi remarquable... le copieux pt déjeuner (notamment les crêpes) est une merveille quand on le prend sur la terrasse - avec vue magique sur la ville - et quant au dîner, c'est un festival de saveurs et de bonheur que de goûter la cuisine de Malika (on a copié toutes ses bonnes recettes pour les refaire chez nous).
Pour le shopping dans les souks, Sarah nous accompagne de bon coeur et c'est un gros plus car elle connaît les ruelles comme sa poche ! Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la suite parentale au 1er étage (celles aux 4 colonnes sculptées autour du lit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Pour notre 1er voyage à Marrakech nous avons trouver notre maison!
Un Riad magnifique en plein cœur de la médina où règne calme, détente et bons moments.
On s'y sent très vite à l'aise avec l'accueil chaleureux et la gentillesse de Sarah qui a su nous guider au travers les souks.
Merci à Malika pour ses bons plats Marrocains trés copieux et à Yassine qui fut adorable avec les enfants.
Une semaine de bonheur avec pleins de souvenirs et en prime de nouveaux amis ;)
Vivement que l'on y retourne!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roubaix, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Riad en plein coeur de la Médina, au calme,à l'abri des regards, avec piscine pour se détendre après la marche, une terrasse de toit pour le petit-déjeuner et se délasser avec les oiseaux, des chambres fraîches même sans climatisation pour le rdch, ....
Un esprit à la fois familial, amical et romantique où l'on trouve un accueil charmant et attentionné par Sarah

Et en plus, une cuisine marocaine de très bon niveau!
Donc très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brissac-Quince, France
Avis écrit le 6 juin 2012

C'est dans le cadre à la fois simple et raffiné du Riad Dar-k que mes enfants et moi même avons passé 5 journées au coeur de Marrakech.
Tout est là pour se sentir bien : l'acceuil chaleureux, la beauté du lieu et la proximité pour s'évader dans le coeur de la Médina. Sarah, Grégoire et Yassin ont su nous recevoir et nous conseiller pour nos visites et achats, encore merci !
A découvrir absolument !!
Xavier - Angers

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille