“Excellent séjour”
Avis sur Riad Dar-K

Riad Dar-K
N° 44 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce joli riad, décoré avec sobriété et élégance, calme et bien situé. L'accueil de Sarah, Yacine et Malika est chaleureux et très sympathique. C'est très certainement un endroit à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Dar k. Ici tout n'est que confort et raffinement et nous avons adoré la décoration épurée de cet hôtel. Le Riad Dar K est un petit bijou, il y règne un calme absolu très agréable à 2 pas des souks et de l'agitation de la place Jemaa el Fna .
Les propriétaires Sarah et Greg sont absolument charmants ainsi que Yacine et Malika les 2 employés. Cette formidable équipe fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. Sarah dispense de précieux conseils et n'hésite pas à recommander de bonnes adresses et à vous guider dans la médina.
Les petits déjeuners préparés par Malika et pris sur la terrasse sont gargantuesques et délicieux, c'est un vrai bonheur le matin ( délicieuses petites crêpes et jus d'orange fraîchement pressé entre autres)... Nous avons eu la chance d'occuper une suite au première étage, la literie était excellente, la suite spacieuse, jolie et fonctionnelle. Nous avons dîné un soir au riad, le tajine poulet, citron olives de Malika est juste à tomber par terre !!!
Ce fût donc un séjour parfait du début à la fin et nous savons maintenant où séjourner à Marrakech.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours au Dar-K. En 2 mots, c'est carton plein à tous niveaux : accueil, logement, services, calme, tout est parfait. La déco est sobre, 'juste marocaine ce qu"il faut', le personnel, Sarah, Yacinne, tout le monde sans exception, est souriant, aimable, serviable, disponible, un plaisir comme tout le reste. N'hésiez pas à demander un conseil qui sera toujours avisé. Nous y avons mangé un soir, c'était un régal, à ne pas manquer. La situation est excellente. Le jour de votre arrivée, Sarah vous montre le chemin jusquà la place Jemaa el Fna, très facile au final. Au niveau du transfert de/vers l'aéroport, tout est parfaitement organisé. Le taxi 'préféré' de Sarah (2 chauffeurs agréables et parlant TB français, ne peut aller jusqu'au riad, il doit s'arrêter à quelques minutes de marche. Mais un porteur avec charette à bras vous attend et prend le relais. En 2 mots, prestation plus qu'excellente, si nous retournons à Marrakech, nous savons déjà chez qui aller !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

En plein coeur de la médina, c'est l'endroit idéal pour se reposer après les ballades dans le tumulte des souks. La sobriété de la décoration inviterait presque à la méditation.
Acceuil chaleureux, personnel serviable et disponible, petits déjeuners copieux et savoureux en terrasse. La suite vaste et confortable est dotée d'une literie excellente. Sarah est exquise de gentillesse.
Le chauffeur de taxi est ponctuel et parle un français impecable.
Nous y reviendrons!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

En effet, si vous doutez encore que le paradis existe nous vous encourageons à passer un séjour au Riad DAR-K. Que dire de plus si ce n'est que tant l'accueil que le lieu sont vraiment magiques. La propriétaire, Sarah, vous reçoit "chez vous", vous guide dans le labyrinthe de la médina, vous réserve tous les services possibles afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Malika et Yassine vous soignent aux petits oignons, que ce soit pour un verre en terrasse en milieu de journée, un poulet citron dont on se rappellera longtemps ou un thé en fin de soirée, tout est possible au riad DAR-K.

Nous souhaitions que ce séjour soit inoubliable, la réalité est bien au delà de nos espérances. On ne peut dire que merci à cette équipe hors normes. Une chose est certaine, nous y retournerons dès que possible. Une adresse Magique. Le top. X et C.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Notre petit coin de paradis, on l'a trouvé en plein cœur de la médina de Marrakech, au pied des souks... Comme nous a dit Sarah "dar ka" c'est ta maison, et on s'est vraiment senti comme chez soi. Un accueil des plus chaleureux, un séjour dans une Riad magnifique, des bons plats cuisinés par Malika,... Sans compter sur Yassine qui a pris soin de nous ( surtout de notre Loulou :-)!!!) je n'ai qu'une hâte: revenir à Marrakech ... La ville à son charme mais rien ne serait pareil sans un séjour à la Riad Dar K! Le service est exceptionnel, la prestation est bien au delà de ce qu'on pouvait attendre. N'hésitez pas a demander des conseils auprès de Sarah, elle vous guidera et conseillera pour un agréable séjour à Marrakech. encore merci à Sarah et son équipe... Et à bientôt avec certitude!! Yoann, Adeline et Lucas .

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous rentrons tout juste d un sejour de 4 jours au riad dar k. Nous avions ete seduits par la decoration du riad et par les differents commentaires laisses sur tripadvisor. Notre sejour a depasse nos esperances.
Concernant le riad, il est tres bien localise, pres d un accessible en taxi et a la porte du souk. Le riad en lui meme est tres agreable et tres joliment decore avec differents endroits pour profiter des repas! On y dort tres bien et l intimite de chacun est respectee.
Concernant l accueil, que dire? Exceptionnel. Toujours quelqu un de disponible avec le sourire, Sarah passe du temps a vous presenter marrakech, Yassin rend service des qu il le peut et la cuisine variree de Malika est un regal!
Il nous est arrive un probleme au cours de notre sejour (rien a voir avec le riad). Sarah et Yassin ont tout juste ete exceptionnels a notre egard!
Pour resumer, nous avons envie de revenir et passer a nouveau du temps avec Sarah et son equipe!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple