“Un oasis de calme, de beauté et d'odeur de fleurs d'oranger”
Avis sur Riad Dar-K

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 42 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un oasis de calme, de beauté et d'odeur de fleurs d'oranger”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes tombés sur ce petit bijou via le site trip advisor! Quel bonheur de voir que les photos et les commentaires donnés correspondaient exactement à ce que nous avons découvert. La première chose qui nous a frappé est l'odeur des orangers quand vous rentrez dand le Riad! Le pt dej sur la terrasse vaut le détour sans nul doute. La sympathie de Sarah, houcine et malika rendent votre séjour inoubliable. Une adresse à ne surtout pas trop divulguer:-)!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

cannes
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour chez vous. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre disponibilité. Ainsi, Sarah vous ammène à votre restaurant afin de vous montrer le chemin (ou au coeur de la Médina afin de répérer également le parcours), c'est charmant et utile. Le riad est très élégant : sobre mais racé. Si vous cherchez un décor plus chargé, plus mille et nuits, alors il faut chercher autre chose, ici, tout est épuré, dans de belles proportions, avec de très beaux matériaux. Félicitations pour votre travail. La terrasse est très agréable pour prendre le soleil ou se reposer. Les chambres sont très belles également, chacune a sa particularité. Nous avons séjourné dans la chambre la plus grande, tout en long, très originale (mais pas de baignoire alors).
Un regret : ne pas avoir trouvé de plus charmant gel douche, lait ou savon dans la salle de bain. Merci pour tout. Nous reviendrons (je crois que vous nous devez un petit déjeuner :)).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 février 2013

Accueil plus que chaleureux, Petites attentions qui font toute la différence, Dîner succulent, Petit Déjeuner à 'tomber par terre', Chambres propres et confortables... Séjour parfait..

Merci à Sara, Yassin et Malika...

A refaire, et vite..!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est comme à la maison mais en mieux. Nous avons été très bien accueilli par Sarah qui nous a donné plein d'adresses et de bons plans. Petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée et lit XXL. Possibilité de commander un taxi qui viendra vous chercher à l'aéroport (que je recommande vivement) et dîner en option (très bon). Service impeccable de toute l'équipe.
Que peut-on demander de plus ?

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012

On confirme tous les avis précédents : un endroit très beau et calme en plein coeur de l'agitation des souks et à proximité des lieux de visite. Prendre son p'tit déj' sur la terrasse est un moment unique ! Accueil parfait et très bons conseils de Sarah quant aux lieux à ne pas manquer : les tombeaux saadiens et la Medersa, ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brabant Wallon, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2012

C'est la troisième fois que nous allions au Riad dar-k : 2 fois en couple, 1 fois avec nos jeunes enfants... Et a chaque fois, c'est un pur nectar de bonheur ! Sarah nous accueille toujours avec son beau sourire, ses bras grands ouverts.. n'hésite pas a donner plus que son temps pour nous faire visiter, découvrir cette ville mysthique qu'est Marrakech et qui évolue sans cesse. On se sent comme a la maison mais avec l'ambiance et le service orientaux que l'on connait et l'on adore.

A découvrir, re-découvrir, s'approprier...

Longue vie au dar-k..

• Séjour du octobre 2012
paris
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce joli riad, décoré avec sobriété et élégance, calme et bien situé. L'accueil de Sarah, Yacine et Malika est chaleureux et très sympathique. C'est très certainement un endroit à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille