“Un havre de paix”

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 50 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2013

Un sans faute pour Sarah et pour son Riad d'une sérénité et d'une quiétude incroyable !
L'habitation est d'une élégance et d'un raffinement superbe.
merci à Sarah mais également à toute son équipe qui rendent ce séjour inoubliable
À bientôt sûrement !
Isabelle et Patrick

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Acceuil charmant de Sarah qui nous a guidés dans Marrakech, calme et quiétude dans ce Riad sobre et raffiné avec cette dominante de blanc qui contraste avec les couleurs et les bruits de la ville, petites attentions répétées tout au long du séjour ou nous nous sommes sentis comme à la maison 'tout à contribue à faire de ces quatre jours un rêve .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Nous sommes tombés sur ce petit bijou via le site trip advisor! Quel bonheur de voir que les photos et les commentaires donnés correspondaient exactement à ce que nous avons découvert. La première chose qui nous a frappé est l'odeur des orangers quand vous rentrez dand le Riad! Le pt dej sur la terrasse vaut le détour sans nul doute. La sympathie de Sarah, houcine et malika rendent votre séjour inoubliable. Une adresse à ne surtout pas trop divulguer:-)!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour chez vous. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre disponibilité. Ainsi, Sarah vous ammène à votre restaurant afin de vous montrer le chemin (ou au coeur de la Médina afin de répérer également le parcours), c'est charmant et utile. Le riad est très élégant : sobre mais racé. Si vous cherchez un décor plus chargé, plus mille et nuits, alors il faut chercher autre chose, ici, tout est épuré, dans de belles proportions, avec de très beaux matériaux. Félicitations pour votre travail. La terrasse est très agréable pour prendre le soleil ou se reposer. Les chambres sont très belles également, chacune a sa particularité. Nous avons séjourné dans la chambre la plus grande, tout en long, très originale (mais pas de baignoire alors).
Un regret : ne pas avoir trouvé de plus charmant gel douche, lait ou savon dans la salle de bain. Merci pour tout. Nous reviendrons (je crois que vous nous devez un petit déjeuner :)).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Accueil plus que chaleureux, Petites attentions qui font toute la différence, Dîner succulent, Petit Déjeuner à 'tomber par terre', Chambres propres et confortables... Séjour parfait..

Merci à Sara, Yassin et Malika...

A refaire, et vite..!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

C'est comme à la maison mais en mieux. Nous avons été très bien accueilli par Sarah qui nous a donné plein d'adresses et de bons plans. Petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée et lit XXL. Possibilité de commander un taxi qui viendra vous chercher à l'aéroport (que je recommande vivement) et dîner en option (très bon). Service impeccable de toute l'équipe.
Que peut-on demander de plus ?

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

On confirme tous les avis précédents : un endroit très beau et calme en plein coeur de l'agitation des souks et à proximité des lieux de visite. Prendre son p'tit déj' sur la terrasse est un moment unique ! Accueil parfait et très bons conseils de Sarah quant aux lieux à ne pas manquer : les tombeaux saadiens et la Medersa, ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple