“Dar K for ever...”

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 44 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 8 mai 2013

Je suis retournée a Marrakech, évidemment à Dar K !!
J 'aime son univers raffiné cousu main où à chaque instant,
on se sent chez soi.
Malika, la cuisinière puise sans cesse dans son imagination pour
pour vous préparer des mets délicats au grez de vos envies.
Sarah vous livrera les adresses secrètes de Marrakech...
Josiane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar-K
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Quel bonheur de s'extraire de la médina bourdonnante et de se retrouver dans le calme du Riad Dar-K.
J'ai encore une fois été ravi de me laisser tenter par les suites de Sarah qui sera disponible pour vous aider à organiser votre séjour : shopping pas trop cher dans la Médina, visites, taxi, petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée, les meilleurs lieux pour déjeuner ou boire le thé. Le Riad s'y prête, puisque vous êtes à deux pas de tout !!!
J'avoue que le petit déjeuner en terrasse au soleil quand on arrive de Paris, c'est top !
A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mai 2013

Un sans faute pour Sarah et pour son Riad d'une sérénité et d'une quiétude incroyable !
L'habitation est d'une élégance et d'un raffinement superbe.
merci à Sarah mais également à toute son équipe qui rendent ce séjour inoubliable
À bientôt sûrement !
Isabelle et Patrick

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Acceuil charmant de Sarah qui nous a guidés dans Marrakech, calme et quiétude dans ce Riad sobre et raffiné avec cette dominante de blanc qui contraste avec les couleurs et les bruits de la ville, petites attentions répétées tout au long du séjour ou nous nous sommes sentis comme à la maison 'tout à contribue à faire de ces quatre jours un rêve .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Nous sommes tombés sur ce petit bijou via le site trip advisor! Quel bonheur de voir que les photos et les commentaires donnés correspondaient exactement à ce que nous avons découvert. La première chose qui nous a frappé est l'odeur des orangers quand vous rentrez dand le Riad! Le pt dej sur la terrasse vaut le détour sans nul doute. La sympathie de Sarah, houcine et malika rendent votre séjour inoubliable. Une adresse à ne surtout pas trop divulguer:-)!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour chez vous. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre disponibilité. Ainsi, Sarah vous ammène à votre restaurant afin de vous montrer le chemin (ou au coeur de la Médina afin de répérer également le parcours), c'est charmant et utile. Le riad est très élégant : sobre mais racé. Si vous cherchez un décor plus chargé, plus mille et nuits, alors il faut chercher autre chose, ici, tout est épuré, dans de belles proportions, avec de très beaux matériaux. Félicitations pour votre travail. La terrasse est très agréable pour prendre le soleil ou se reposer. Les chambres sont très belles également, chacune a sa particularité. Nous avons séjourné dans la chambre la plus grande, tout en long, très originale (mais pas de baignoire alors).
Un regret : ne pas avoir trouvé de plus charmant gel douche, lait ou savon dans la salle de bain. Merci pour tout. Nous reviendrons (je crois que vous nous devez un petit déjeuner :)).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

Accueil plus que chaleureux, Petites attentions qui font toute la différence, Dîner succulent, Petit Déjeuner à 'tomber par terre', Chambres propres et confortables... Séjour parfait..

Merci à Sara, Yassin et Malika...

A refaire, et vite..!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis