“Magnifique petit riad”

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 43 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé un grand week end de détente entre amies dans ce riad.
La propriétaire Sarah nous a accompagnées dans les souks pour nous faire découvrir ses échoppes préférées.
La décoration du riad est épurée , très reposante.
Le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente.
Séjour parfait !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2013

Au sein de l'ambiance trépidante de la médina , on passe la porte d'un véritable cocon de détente et de beauté. L'aménagement de ce riad a été fait avec goût, raffinement et souci du détail. Un endroit particulier, où l'on se sent très vite chez soi, à l'abri du tourisme de masse. Le service et les repas sont de qualité.Un grand Merci à Sarah pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et tous ses conseils, pour la gentillesse et la discrétion de Yassine et Malika.
Ce fut un séjour PARFAIT

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Avons passé 1 semaine dans ce riad avec des amis
Calme et dépouillement sont la définition du DAR K
Loin des rumeurs de la place Djema, on appécie la sérénité du lieu tant dans le patio que sur la terrasse
La décoration toute en nuance de tons est d'un goût certain et chaque objet choisi avec soin a ici sa place
L'accueil de SARAH est à son image tout en douceur et sourire mais bien vite le rire est de rigueur
La disponibilité de YASSSINE et la discrétion de MALIKA font de ce lieu un havre de paix mais avec de nomlbreux échanges toujours autour d'un verre de thé et des patisseries

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont délicieuses
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil charmant de Sarah dans cette ravissante maison au design épuré qui met en valeur l'architecture marocaine.Cadre très agréable, des repas peuvent être pris sur place, la cuisine est bonne, simple et goûteuse, préparée par une cuisinière marocaine.
Pick-up à l'aéroport.

Nicole et Jacques
Grez-Doiceau

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Le riad Dar K est une véritable adresse de charme autant pour l'élégance de sa décoration, sa belle ambiance zen et décontractée, que pour la gentillesse et la prévenance de Sarah et Yassine. Nous avons été formidablement accueillis dans ce riad, où nous nous sommes sentis très vite comme chez nous. Sarah s'est montrée d'une disponibilité et d'une gentillesse que nous avons rarement connus (pourtant habitués des chambres d'hôtes). Durant les heures chaudes de ce début juillet, nous avons aimé trouver le calme réconfortant du riad et la fraîcheur du patio et du bassin. Nous nous sommes régalés des 2 dîners que nous avons pris au riad, avant d'aller nous reposer dans les chambres aux volumes impressionnants et à l'élégance pure. Il nous trotte déjà dans la tête l'envie d'y retourner très vite ! Voilà un riad, à 2 pas des souks, dans lequel tous les petits services et les à-côtés font toute la différence. A recommander vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Second arrêt dans ce temple du calme et du service. Le lieu est magique. Nous ne pouvons que le recommander. Le plaisir de se retrouver au milieu de la medina mais dans un calme extraordinaire est étonnant. Un petit déj sur la terrasse avec en point de mire les premiers rayons du soleil quoi de mieux pour un séjour même très court à Marrakech. On y revient toujours à Dar-K. Merci Sarah, merci Malika, merci Yassine (resté éveillé tard pour nous accueillir dans la nuit).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Une escale pour se ressourcer dans un havre informel,
où l'on s'abandonne à la douceur de vivre.
La table puise son imagination dans les couleurs des
produits locaux.
La préciosité et le raffinement y ont élu domicile.
Sarah vous fera vivre la Médina.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple