“Elégance et bienveillance”

N° 15 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Elégance et bienveillance”
Avis écrit le 12 février 2014

Dar K signifie "Ta Maison" et c'est exactement ainsi que nous sommes sentis ici. Le cadre est sobre et élégant, mêlant bien l'architecture marocaine et le design contemporain. Mais tout cela ne serait rien sans la bienveillance et la gentillesse de Sarah, la propriétaire. Elle a été très attentionnée et nous a fait découvrir ses meilleures adresses. Merci nous avons passés un très bon moment dans "Ta Maison".

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Chartres, France
Avis écrit le 8 février 2014

Un Riad somptueux, idéalement placé. Un grand merci à Sarah qui a fait de cet endroit un lieu chaleureux qui devient vite " ta maison". Merci également à Malika et Yacine pour leur gentillesse.
A recommander absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

Ce ryad très bien situé est un petit coin de paradis à Marrakech, Sarah y contribue énormément grace à ses super bons conseils et son aide à chaque occasion!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, tout est très propre et confortable!
Le petit déjeuner est délicieux, de même que le diner aux chandelles dans une ambiance romantique!
Tout est réuni pour passer un séjour parfait! On retournera! A&M

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est un endroit magnifique en plein coeur des souks, un vrai petit coin de paradis. Y avons passé une semaine entière avec ma fille sans aucune fausse note. Malgré une erreur de ma part dans les dates de réservation Sarah, la propriétaire, s'est arrangée pour nous trouver une chambre à notre goût. Elle est adorable, serviable et chaleureuse, tout comme sa petite équipe.
La décoration est très belle, épurée et reposante. Un endroit calme et magique, à l'abri de l'agitation extérieure. La cuisine est très bonne aussi et le petit-déjeuner très copieux.
Y reviendrons dès que possible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit séjour fort agréable dans ce Riad de rêve. Tout est parfait, le lieu calme et reposant, la décoration raffinée, la cuisine excellente et l’accueil exceptionnel. Sarah la propriétaire des lieux nous a conseillées, guidées et a passé du temps avec nous.
A découvrir absolument !!!

ste foy les lyon
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un week end prolongé, dans la chambre au rez de chaussée donnant sur le patio. La déco est raffinée, les petits dejeuners copieux et délicieux et l'accueil chaleureux.
Sarah, la propriétaire , est aux petits soins pour nous conseiller, nous accompagner dans les souks, nous organiser des sorties, retenir les taxis, reserver un resto...
Que du bonheur !
Nous avons hate de revenir

St Etienne
Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil parfait tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Tout est reposant, apaisant ...
Le lieu est magique une décoration actuelle sans fioritures créant un ensemble harmonieux.
On passe du tumulte de la médina au calme dans un environnement zen.
Tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. A noter la douceur et la gentillesse de Sarah la maitresse des lieux.