“L'âme de la Medina” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Morges, Suisse
“L'âme de la Medina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Après le Noir d'Ivoire… le Dar-K. Qui aurait pu imaginer meilleure surprise? Davantage encore de subtilité dans sa sobriété, de simplicité et de disponibilité de la part de Sarah qui arpente les souks avec vous à la recherche de l'objet rare… Est-ce vraiment un hasard si on en oublie de lui rendre les clés de son paradis?

Laure & Jean

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un long w-e au Dar-K mi-janvier car nous étions en repérage pour l'organisation de notre mariage, ce Riad nous avait été renseigné par des amis habitués de Marrakech et complètement séduits par cet endroit. Nous n'avons pas été déçus, quelle belle découverte ... tout d'abord le Riad est idéalement bien situé, en plein cœur de la médina à 2 pas de la mosquée Bab Doukala, en plus de cela une atmosphère et une déco comme on aime ... sobre, épurée, du mobilier choisi avec goût, du bois, du blanc ... contrastant avec l'effervescence de la médina. Délicieux petit déjeuner! Et last but not least ... aux commandes ... Sarah, une personne adorable, belge devenue marocaine dans l'âme ... sa gentillesse, son écoute, sa simplicité et ses conseils précieux nous ont ravis, elle s'est transformée tour à tour en organisatrice de choix, nous envoyant dans des petits restos qui correspondaient exactement à ce dont on avait envie ... puis en personal shopper me guidant ds les incontournables souks car of course quand on ne connaît pas il y a à boire et à manger ... Bref, nous y retournerons sans fautes lors de notre prochain séjour!

• Séjour du janvier 2014
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Dar K signifie "Ta Maison" et c'est exactement ainsi que nous sommes sentis ici. Le cadre est sobre et élégant, mêlant bien l'architecture marocaine et le design contemporain. Mais tout cela ne serait rien sans la bienveillance et la gentillesse de Sarah, la propriétaire. Elle a été très attentionnée et nous a fait découvrir ses meilleures adresses. Merci nous avons passés un très bon moment dans "Ta Maison".

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Un Riad somptueux, idéalement placé. Un grand merci à Sarah qui a fait de cet endroit un lieu chaleureux qui devient vite " ta maison". Merci également à Malika et Yacine pour leur gentillesse.
A recommander absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ce ryad très bien situé est un petit coin de paradis à Marrakech, Sarah y contribue énormément grace à ses super bons conseils et son aide à chaque occasion!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, tout est très propre et confortable!
Le petit déjeuner est délicieux, de même que le diner aux chandelles dans une ambiance romantique!
Tout est réuni pour passer un séjour parfait! On retournera! A&M

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est un endroit magnifique en plein coeur des souks, un vrai petit coin de paradis. Y avons passé une semaine entière avec ma fille sans aucune fausse note. Malgré une erreur de ma part dans les dates de réservation Sarah, la propriétaire, s'est arrangée pour nous trouver une chambre à notre goût. Elle est adorable, serviable et chaleureuse, tout comme sa petite équipe.
La décoration est très belle, épurée et reposante. Un endroit calme et magique, à l'abri de l'agitation extérieure. La cuisine est très bonne aussi et le petit-déjeuner très copieux.
Y reviendrons dès que possible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit séjour fort agréable dans ce Riad de rêve. Tout est parfait, le lieu calme et reposant, la décoration raffinée, la cuisine excellente et l’accueil exceptionnel. Sarah la propriétaire des lieux nous a conseillées, guidées et a passé du temps avec nous.
A découvrir absolument !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis