“Séjour parfait”

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 53 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mars 2014

Tout était parfait. Très très bon accueil de Sarah! Les chambres sont grandes, propres et la déco super. Très bons petits dej, terrasse agréable.
On est au calme mais à 1 minute du souk et tout près de la place.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

Très beau séjour au Riad Dar-K. Le lieu est magnifique, élégant, épuré, on y est merveilleusement bien. Nous avons fait le tour du monde et séjourné dans des endroits sublimes, le Dar-K restera l'un de nos meilleurs souvenirs. Un havre de paix et de bien-être au coeur de la Medina. L'accueil de Sarah (et de son équipe) a beaucoup contribué à la qualité du séjour, sa gentillesse sa disponibilité, son humour. Nous escortant au restaurant ou dans des boutiques, expliquant tous les itinéraires pour nous familiariser avec la ville, nous organisant une magnifique journée-excursion, les transferts, les réservations...Nous avons diné deux soirs au riad, au coin du feu, dégustant l'excellente cuisine marocaine de Malika (qui prépare aussi les délicieux petits déjeuners sur la terrasse). et nous n'oublions pas aussi la gentillesse de Yassine. Nous recommandons très vivement ce petit morceau de paradis.

Avis publié : 2 mars 2014

Magnifique riad décoré avec beaucoup de goût au cœur de la médina. Les chambres, la cuisine, la terrasse tout est sublime et a été choisi avec soin.
Le riad est très bien situé.
Nous avons été accueilli par Sarah qui a pris le temps de partager avec nous un thé à la menthe et son expérience au Maroc. Merci!
Pour notre prochain séjour à Marrakech, nous sommes certains de notre adresse!!! :-)

Avis publié : 24 février 2014

Je vous conseille fortement le Dar-k chez Sarah qui vous accueillera très chaleureusement et avec gentillesse !
Le riad est sublime, placé au coeur de la médina et très spacieux.
Notre chambre était très propre, très épurée, décorée avec goût.
Nous n'avons pas été du tout déçue, les photos du site sont réalistes, voire le riad est mieux en vrai!
Nous avons diner 2 fois au riad et nous nous sommes régalés avec les plats typiques de Malika qui est une excellente cuisinière!
Tout était parfait et ne parlons pas de l'odeur naturel de la fleur d'oranger diffusé par les 4 orangers!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Je reviens tout juste de mon premier séjour à Marrakech et j'y retournerai à coup sûr. Et au Dar-K à n'en pas douter!
Tout y est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez bien. L'endroit est idyllique (les photos ne lui rendent guère justice) baigné en cette saison par l'odeur des orangers en fleurs du patio.
Sarah la propriétaire, secondée par Malika et Yassine, discrets, sympathiques et disponibles, vous feront sentir comme chez vous.
Nous avons soit dîner sur place, profitant ainsi de la délicieuse cuisine de Malika, soichin dans un des endroits conseillés par Sarah qui n'a pas hésité à nous guider dans la médina.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et nombreux sont les endroits où on peut s'étendre pour une sieste après une visite du souk.
Même les soirées un peu fraîches ont été de grands moments de plaisir et d'échange au coin du feu.
On mange bien, on dort bien et on vit bien au Dar-K.
Mercich Sarach et je sais que ma prochaine visite à Marrakech me conduira au Dar-K! Inch'Allah :) Cécilie

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé deux chambres lors de notre séjour: la suite Douiria et la chambre patio. Chacune...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

mes 2 filles (15 & 17ans) et moi y avons passé 4 nuits fin janvier.
c'est un endroit de rêve ! idéalement situé près de la medersa avec de bons points de repères. très calme et sécurisant le soir aussi :)
le côté sobre & zen du riad compense de façon magique les couleurs, le chaos qui nous ont amenées à marrakech :)
yassin se dévoue pour allumer un feu de bois tous les soirs, et nous a fait de délicieux thés à la menthe, même en rentrant le soir tard du resto :)
malika nous a préparé les .meilleurs petits-déjeuners, du jamais vu !!! et quelle variation & attention.
nous avons eu la chance de petit-déjeuner 3 fois sur le toît, malgré la météo pas top au début. quel bonheur ...
notre suite, la salle de bains et les lits étaient impeccables & très propres.
sarah, la proprio de dar k a du personnel en or.
on comprend pourquoi :) elle est d'une disponibilité, patience et d'un dévouement rare. elle nous a conseillé ou amenées jour après jour dans des endroits magiques (restos patisseries, shopping, hammam, artisans endroits historiques à visiter).
très naturellement, avec le sourire, sans rien imposer et sans s'imposer.
on ressent la même attitude envers malika & yassin. un respect mutuel dans l'intérêt de tout le monde
dar k nous a été recommandé par des amis.
en réalité, cette adresse est encore plus top qu'on aurait oser imaginer.
merci, on reviendra - ensemble ou chacune de notre côté qui sait *_*
carole, audrey et anne-sophie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Ce Riad nous a été recommandé par une amie et nous n'avons pas été déçus! Nous avons tout de suite été charmé par cet endroit tranquille qui contraste pleinement avec l'agitation du souk de Marrakech. Quand on franchit le pas de la porte, on est saisi par le calme et la sérénité qui se dégage du Riad. Seul le gazouillis des oiseaux se fait entendre :-)
Nous avons été chaleureusement accueillis par Sarah la propriétaire des lieux qui nous a fait visité le souk, nous a recommandé de très bons restaurants et de jolies boutiques et nous a fourni plein de précieux conseils. Les petits déjeuners préparés par Malika sont extra. Ils sont servis sur la terrasse a l'heure qu'on souhaite (même a 11h30 pour ceux qui aiment faire la grasse matinée comme nous!!). Au menu une large corbeille de fruits frais avec notamment des fraises bien mures, un yaourt, du pain, des confitures, du miel, des crêpes marocaines, du jus d'orange pressé, etc... Et pour 18 euros par personne, Malika nous a aussi préparé un délicieux dîner (salade de courgettes épicées, tajine de poulet aux olives et citrons confits, orange/cannelle) que nous avons dégusté au coin du feu.
Yacin était la aussi pour nous aider avec nos bagages et nous trouver de l'huile d'argan et des épices de qualité.
La chambre Patio ou nous étions était très joliment décorée avec du mobilier local.
Bref nous nous sommes vraiment sentis un peu comme chez nous (Dar K signifie Ta maison) et nous remercions encore le Dar K de nous avoir si bien reçus.
Christelle et Romain