Riad Dar-K
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
178 $US
127 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
503 $US
Cancelon
Avis publié : 21 avril 2014

magnifique riad ou le calme et la simplicite regnent avec une élégance .Sarah nous accueille avec plaisir et joie de faire decouvrir son riad . Et surtout la terrasse ou prendre le petit dejeuner devient un veritable plaisir
merci por tout et surtout à bientot

Astuce pour la chambre : faites confiance à sarah qui vous donneras la chambre qui vous convient
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014

Tout était parfait. Très très bon accueil de Sarah! Les chambres sont grandes, propres et la déco super. Très bons petits dej, terrasse agréable.
On est au calme mais à 1 minute du souk et tout près de la place.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très beau séjour au Riad Dar-K. Le lieu est magnifique, élégant, épuré, on y est merveilleusement bien. Nous avons fait le tour du monde et séjourné dans des endroits sublimes, le Dar-K restera l'un de nos meilleurs souvenirs. Un havre de paix et de bien-être au coeur de la Medina. L'accueil de Sarah (et de son équipe) a beaucoup contribué à la qualité du séjour, sa gentillesse sa disponibilité, son humour. Nous escortant au restaurant ou dans des boutiques, expliquant tous les itinéraires pour nous familiariser avec la ville, nous organisant une magnifique journée-excursion, les transferts, les réservations...Nous avons diné deux soirs au riad, au coin du feu, dégustant l'excellente cuisine marocaine de Malika (qui prépare aussi les délicieux petits déjeuners sur la terrasse). et nous n'oublions pas aussi la gentillesse de Yassine. Nous recommandons très vivement ce petit morceau de paradis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Magnifique riad décoré avec beaucoup de goût au cœur de la médina. Les chambres, la cuisine, la terrasse tout est sublime et a été choisi avec soin.
Le riad est très bien situé.
Nous avons été accueilli par Sarah qui a pris le temps de partager avec nous un thé à la menthe et son expérience au Maroc. Merci!
Pour notre prochain séjour à Marrakech, nous sommes certains de notre adresse!!! :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Je vous conseille fortement le Dar-k chez Sarah qui vous accueillera très chaleureusement et avec gentillesse !
Le riad est sublime, placé au coeur de la médina et très spacieux.
Notre chambre était très propre, très épurée, décorée avec goût.
Nous n'avons pas été du tout déçue, les photos du site sont réalistes, voire le riad est mieux en vrai!
Nous avons diner 2 fois au riad et nous nous sommes régalés avec les plats typiques de Malika qui est une excellente cuisinière!
Tout était parfait et ne parlons pas de l'odeur naturel de la fleur d'oranger diffusé par les 4 orangers!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis