“Magique”
Avis sur Riad Dar-K

Riad Dar-K
N° 44 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 août 2014

Riad Dar K est un lieu où la pureté, la simplicité et l'élégance de la décoration révèlent la beauté des lieux.
L'accueil y est particulièrement chaleureux, et les conseils pour découvrir la médina sont précieux.
La literie est excellente, les petits déjeuners variés et gourmands et le service impeccable.
Un souvenir inoubliable.
Merci encore à Sarah et son équipe.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Super sejour a marrakech, rien a dire....
Accueil très chaleureux, sarah est la pour vous donner de bonne adresse de restaurant et n'hésite pas à vous accompagner lors de vos premiers pas sur marrakech (très appréciable lorsque l'on est un peu perdu au début...).
Petit déjeuner sur la terrasse copieux et repas du soir très bien préparé par Malika.

Florie et Jeremy

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Que dire...
Vous poussez la porte du Dar-K et c'est une oasis de bien-être qui s'offre à vous.
Un cadre reposant, qui aspire au calme et à la sérennité. La sobriété règne en maître pour vous offrir une atmosphère reposante en plein coeur de la Médina, à 2 pas des souks. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec beaucoup de gout.
Sarah, la propriétaire vous réservera un accueil des plus chaleureux. Elle est un guide idéal pour vous aider à vous retrouver au coeur de la vieille ville et elle n'hésitera pas à vous aider pour trouver l'objet rare ou le restaurant souhaité.
En ce qui concerne Yassine, Malika et Aziza, gentillesse, service et sourire sont les 3 mots qui les résument.
Au Dar-K, on se sent comme à la maison!
Encore mille mercis à l'équipe du Dar-K d'avoir embelli notre séjour, c'était parfait.

A très bientôt

Aline et Flo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

La luxuriance de l’exotisme et du métissage se fait sobre et graphique dans ce Riad d'une simplicité sophistiquée.
Havre de paix idéalement situé dans la Médina.
Juste idyllique !

Merci mille fois à Sarah, Malika & Yassine

Astuce pour la chambre : Elles sont toute belles, spacieuses & calmes !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2014

magnifique riad ou le calme et la simplicite regnent avec une élégance .Sarah nous accueille avec plaisir et joie de faire decouvrir son riad . Et surtout la terrasse ou prendre le petit dejeuner devient un veritable plaisir
merci por tout et surtout à bientot

Astuce pour la chambre : faites confiance à sarah qui vous donneras la chambre qui vous convient
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014

Tout était parfait. Très très bon accueil de Sarah! Les chambres sont grandes, propres et la déco super. Très bons petits dej, terrasse agréable.
On est au calme mais à 1 minute du souk et tout près de la place.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très beau séjour au Riad Dar-K. Le lieu est magnifique, élégant, épuré, on y est merveilleusement bien. Nous avons fait le tour du monde et séjourné dans des endroits sublimes, le Dar-K restera l'un de nos meilleurs souvenirs. Un havre de paix et de bien-être au coeur de la Medina. L'accueil de Sarah (et de son équipe) a beaucoup contribué à la qualité du séjour, sa gentillesse sa disponibilité, son humour. Nous escortant au restaurant ou dans des boutiques, expliquant tous les itinéraires pour nous familiariser avec la ville, nous organisant une magnifique journée-excursion, les transferts, les réservations...Nous avons diné deux soirs au riad, au coin du feu, dégustant l'excellente cuisine marocaine de Malika (qui prépare aussi les délicieux petits déjeuners sur la terrasse). et nous n'oublions pas aussi la gentillesse de Yassine. Nous recommandons très vivement ce petit morceau de paradis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple