“Dar-K, l'oasis de la Médina”
Avis sur Riad Dar-K

et 1 autre site !
Riad Dar-K
N° 44 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 décembre 2010

C'est un dépaysement total dans ce véritable havre de paix. Une réelle coupure avec les souks alentours. Toutes les chambres sont spacieuses, sans parler des suites. Déco authentique et épurée, salle de bain en matériaux naturels, et propreté impeccable. Le petit déjeuner est varié et copieux tous les matins, il est servi soit dans le jardin-patio, soit sur le toit en plein soleil ! Mon premier séjour à Marrakech était inoubliable. Vivement le prochain !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons passé un séjour extraordinaire. C'était réellement magique. Le Riad Dar-K, est un coin de paradis au plein coeur de la ville. Idéalement situé, sa décoration est magnifique, chaleureuse et épurée. Le service est absolument irréprochable. De l'aéroport aux portes du Riad, tout est parfaitement organisé, ensuite, on va de surprises en surprises. On a la chance de bénéficier d'un service haut de gamme à un prix très intéressant, la Directrice et le personnel sont aux petits soins, facilitant chaque jour notre séjour, et ceci toujours avec un immense sourire. Tout s'adapte parfaitement à nous, à nos envies, à notre rythme et non l'inverse comme dans tous les hôtels et beaucoup de maisons d'hôtes. Un petit exemple, on peut prendre son petit-déjeuner à l'heure qu'on désire, très tôt ou très tard, rien n'est imposé, le client,ici, est vraiment Roi!! La cuisinière nous prépare des cakes maisons et des spécialités arabes au petit déjeuner, la Directrice nous escorte et nous guide jusqu'à nos restaurants et lieux de visite, nous conseille sur les meilleurs endroits et ceux à éviter, "la gardienne" est aux petits soins avec nous....Bref, c'est rare, mais il n'y a rien à redire!! Je conseille vivement le Riad Dar K, vous pouvez y aller les yeux fermés....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Calme et sérénité au coeur de la Medina dans un cadre digne d'un magazine de déco !! Sarah est tout simplement charmante et très disponible. Son équipe est très attentionnée. Les chambres et suites sont spacieuses et impeccables. Je recommande la table d'hôtes, délicieuse et copieuse. Notre séjour au Dar-k nous laisse un excellent souvenir... Merci Sarah ;-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Nous avons été agréablement surpris par l'acceil très chaleureux par les propriétaires des lieux. Nous conseillons la formule table d'hôte (diner romantique au coeur du riad). Un havre de paix au coeur de la ville et des souks. A noter, la superbe architecture et les superbes finitions dans la salle de bain... digne des riads illustrés dans les grands magasines.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Ravissant Riad caché dans le Nord-Est de la Medina. L'accueil y est chaleureux et l'on s'y sent vite "chez-soi". Greg et Sarah ont retapé ce Riad avec goût et simplicité; tout en préservant son charme rustique. Un régal! Il s'agit d'une étape parfaite pour une escapade en amoureux ou des retrouvailles en famille. Idéalement situé, tout est accessible à pied. Khadija, Maleika et Bouchrah sont aux petits soins et furent de bon conseil pour faire de notre séjour à Marrakech une réussite! Vivement recommandé!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

Mon conjoint & moi venons tout juste de rentrer de notre premier voyage à Marrakech qui a été absolument sublime, en grande partie grâce au riad Dar-K.
Situé en plein coeur de la médina, Sarah, Greg, Khadija et Bouchra nous accueillent dans cet havre de paix où nous nous sentons immédiatement à l'aise et chez soi.
Notre chambre était joliment décoré, très propre, et chaleureuse. La salle de bains était également très jolie, avec une robinetterie en cuivre.
Le riad est situé à deux pas du musée de Marrakech, et nous traversons les souks pour nous rendre à la place Jemaa-el-Fna, ce qui est très sympathique & intéressant!
Quel délice alors de rentrer se reposer "chez soi", où tout d'un coup tout devient calme dans la petite cour et que le thé à la menthe tout juste préparé et des pâtisseries nous sont servis avec douceur.
Nous avions également pris notre petit-déjeuner en terrasse, en même temps qu'un grand bain de soleil. Quand nous avions un peu trop chaud, il nous suffisait juste de nous installer confortablement sous la jolie tente berbère.
Il est très rare que je ne trouve pas d'inconvénients, c'est le cas maintenant; je n'en trouve aucun, en plus d'un excellent rapport qualité/prix...
Je le recommande vivement.
Sarah, Greg, Khadija et Bouchra sont dotés d'une générosité sans bornes; comme c'est dur de les quitter, quand on nous gâte autant !
Un véritable coup de coeur, qui mérite amplement ses 5 étoiles.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Après plusieurs voyages à Marrakech, j'ai enfin trouvé le Riad où je suis comme à la maison... Cet esprit que tout le monde recherche dans un Riad. Accueil plus que chaleureux, goût exquis pour la décoration, cuisine habile et situation idéale ! Bref, une grande réussite ! Merci à Sarah et Grégoire pour ce court mais super séjour.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple