Riad Dar-K
227 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
182 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 13 décembre 2010

Un ryad à taille humaine, ravissant, avec une déco de bon goût,.. une attention rare de la part des hôtes.. La possibilité d'être au coeur des souks tout en étant chez soi.. Plein de bonnes adresses.. En option la possibilité d'aller ds des fêtes privées notament pndant le festival du film (!).
Essayez c'est l'adopter !!!

Eric

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2010

C'est un dépaysement total dans ce véritable havre de paix. Une réelle coupure avec les souks alentours. Toutes les chambres sont spacieuses, sans parler des suites. Déco authentique et épurée, salle de bain en matériaux naturels, et propreté impeccable. Le petit déjeuner est varié et copieux tous les matins, il est servi soit dans le jardin-patio, soit sur le toit en plein soleil ! Mon premier séjour à Marrakech était inoubliable. Vivement le prochain !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons passé un séjour extraordinaire. C'était réellement magique. Le Riad Dar-K, est un coin de paradis au plein coeur de la ville. Idéalement situé, sa décoration est magnifique, chaleureuse et épurée. Le service est absolument irréprochable. De l'aéroport aux portes du Riad, tout est parfaitement organisé, ensuite, on va de surprises en surprises. On a la chance de bénéficier d'un service haut de gamme à un prix très intéressant, la Directrice et le personnel sont aux petits soins, facilitant chaque jour notre séjour, et ceci toujours avec un immense sourire. Tout s'adapte parfaitement à nous, à nos envies, à notre rythme et non l'inverse comme dans tous les hôtels et beaucoup de maisons d'hôtes. Un petit exemple, on peut prendre son petit-déjeuner à l'heure qu'on désire, très tôt ou très tard, rien n'est imposé, le client,ici, est vraiment Roi!! La cuisinière nous prépare des cakes maisons et des spécialités arabes au petit déjeuner, la Directrice nous escorte et nous guide jusqu'à nos restaurants et lieux de visite, nous conseille sur les meilleurs endroits et ceux à éviter, "la gardienne" est aux petits soins avec nous....Bref, c'est rare, mais il n'y a rien à redire!! Je conseille vivement le Riad Dar K, vous pouvez y aller les yeux fermés....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Calme et sérénité au coeur de la Medina dans un cadre digne d'un magazine de déco !! Sarah est tout simplement charmante et très disponible. Son équipe est très attentionnée. Les chambres et suites sont spacieuses et impeccables. Je recommande la table d'hôtes, délicieuse et copieuse. Notre séjour au Dar-k nous laisse un excellent souvenir... Merci Sarah ;-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Nous avons été agréablement surpris par l'acceil très chaleureux par les propriétaires des lieux. Nous conseillons la formule table d'hôte (diner romantique au coeur du riad). Un havre de paix au coeur de la ville et des souks. A noter, la superbe architecture et les superbes finitions dans la salle de bain... digne des riads illustrés dans les grands magasines.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple