“Coup de coeur à Marrakech...calme au coeur de la Medina !”
Avis sur Riad Dar-K

Riad Dar-K
N° 46 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 12 février 2011

Je reviens de Marrakech avec ma maman et mes 2 garçons de 3 ans et 3 mois.
C'était la deuxième fois que j'allais au Dar-K... et je continue de dire que c'est mon adesse coup de coeur !
Sarah, la propriétaire, est merveilleuse, gentille, disponible... on se sent roi chez elle... EIl faut dire qu'entourée de Radija et de Bouchra, le trio cartonne !
Elles m'ont toutes les trois rendues la vie ultra facile avec mes bébés, de vraies petites mamans...si attachantes que mon grand graçon me parle toujours de la "grande Sarah de Marrakass" (Marrakech) :-) !
Nous avons souvent dîner au riad par facilité avec les enfants et, de nouveau, les repas étaient un vrai délice ! Et copieux, en plus !
N'hésitez pas à demander les p'tites adresses sympas...
Adresse à recommander plus que vivement
A très vite, j'espère

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar-K
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2011

Coup de foudre pour cet havre de paix.. l'accueil que nous a réservé Khadija et Bouchra fut attentionné. La décoration des chambre est sobre mais pleine de charme; le petit déjeuner est copieux et varié. La maîtresse de maison Sarah est charmante et chaleureuse. Une adresse que je recommande à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour au Dar K, que nous recommandons vivement.
Très bon emplacement quand on veut être dans la médina, très beau Riad avec belle décoration, très sobre et tout est fait pour que l'on se sente chez soi.
Surtout accueil chaleureux, gentillesse, disponibilité....
On s'est également régalé.

En bref, un excellent séjour, on a hâte de pouvoir y retourner.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2010

Nous rentrons d'un court séjour magnifique au Riad Dar K. L'accueil, la gentillesse de Bouchra, les délicieux petits déjeuners de Kadija, tout était présent pour que notre séjour soit au mieux. Nous avons rarement étés autant choyés lors de nos déplacement, que ce soit à l'hôtel ou en chambre d'hôtes. La décoration est minimaliste et raffinée, le service au top, la situation parfaite dans la medina. Calme et quiétude au milieu de la frénésie marrakchi! Nous y reviendrons à coup sûr et vous le conseillons vivement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2010

Un ryad à taille humaine, ravissant, avec une déco de bon goût,.. une attention rare de la part des hôtes.. La possibilité d'être au coeur des souks tout en étant chez soi.. Plein de bonnes adresses.. En option la possibilité d'aller ds des fêtes privées notament pndant le festival du film (!).
Essayez c'est l'adopter !!!

Eric

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2010

C'est un dépaysement total dans ce véritable havre de paix. Une réelle coupure avec les souks alentours. Toutes les chambres sont spacieuses, sans parler des suites. Déco authentique et épurée, salle de bain en matériaux naturels, et propreté impeccable. Le petit déjeuner est varié et copieux tous les matins, il est servi soit dans le jardin-patio, soit sur le toit en plein soleil ! Mon premier séjour à Marrakech était inoubliable. Vivement le prochain !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2010

Nous avons passé un séjour extraordinaire. C'était réellement magique. Le Riad Dar-K, est un coin de paradis au plein coeur de la ville. Idéalement situé, sa décoration est magnifique, chaleureuse et épurée. Le service est absolument irréprochable. De l'aéroport aux portes du Riad, tout est parfaitement organisé, ensuite, on va de surprises en surprises. On a la chance de bénéficier d'un service haut de gamme à un prix très intéressant, la Directrice et le personnel sont aux petits soins, facilitant chaque jour notre séjour, et ceci toujours avec un immense sourire. Tout s'adapte parfaitement à nous, à nos envies, à notre rythme et non l'inverse comme dans tous les hôtels et beaucoup de maisons d'hôtes. Un petit exemple, on peut prendre son petit-déjeuner à l'heure qu'on désire, très tôt ou très tard, rien n'est imposé, le client,ici, est vraiment Roi!! La cuisinière nous prépare des cakes maisons et des spécialités arabes au petit déjeuner, la Directrice nous escorte et nous guide jusqu'à nos restaurants et lieux de visite, nous conseille sur les meilleurs endroits et ceux à éviter, "la gardienne" est aux petits soins avec nous....Bref, c'est rare, mais il n'y a rien à redire!! Je conseille vivement le Riad Dar K, vous pouvez y aller les yeux fermés....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple