Dar Ihssane
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
106 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 10 mai 2011

j'ai passé avec ma femme deux nuits dans ce charmant Riad qui s situe à quelque metre de la place Jamaa El F'na, le personnel (Hafida et Mohamed) est toujours disponible et souriant,le matin on se réveille avec le chant des oiseaux tellement c'est calme et tranquille,on y retournera pendant les prochains vacances.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce riad et avons particulièrement apprécié son calme et sa tranquillité. Il est de plus situé à 2 pas de la Place Jemaa el Fna. L'accueil y est excellent avec une équipe attentive et disponible. Notre chambre était joliment décorée et propre. Bref, adresse à recommander pour les voyageurs voulant séjourner à Marrakech.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Mon ami et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel.

Nous avons été très bien accueillis et le sourire du personnel était toujours au rendez-vous.

Quel bonheur de quitter le tohu-bohu de la célèbre place Jamma El Fna et de se plonger dans ce Riad si apaisant.

Le petit déjeuner chaque matin était un pure bonheur plaisir, de plus, il était concocté par une agréable cuisinière.

Le seul bémol, la chambre n'a pas été faite pour le lendemain (serviettes changées et lits faits). La prochaine fois, je le demanderai.

C'est sûre j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits avec des amis et nos enfants : 9 au total... nous avons été très satisfaits de l'accueil, la disponibilité du personnel. Les chambres sont grandes et vraiment jolies. Il y a même deux chambres communiquantes, ce qui assez rare mais très appréciable lorsqu'on voyage avec enfants. Très bien situé, à 3 mn de la place Jeema el Fa, on est surpris par le calme qui règne dans le riad, alors que tout le monde s'agite en plein coeur de la Médina. Nous avons été charmé par la décoration sobre et chaleureuse : couleurs, murs et salles de bain en tadelakt....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2011

On a passé 5 jours dans cet hôtel situé dans une rue calme au centre de la médina. Le personnel est sympa et accommodant, l'hôtel est pittoresque et agréable. C'est un havre de paix au milieu du tumulte des souks.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple