“vacances avril 2012”

Dar Ihssane
N° 388 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“vacances avril 2012”
Avis écrit le 16 avril 2012

super séjour dans cet havre de paix dans la médina.Terrasse sympa pour se reposer après les visites. Petit déjeuner avec le chant des oiseaux.
En plus, personnel aux petits soins pour nous.
A recommender.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille
Avis écrit le 12 mars 2012

voilà deux fois que je vais dans ce riad et c'est toujours avec le même plaisir !
il est idéalement situé, tres propre et le personnel est tres agréable et prévenant.
je le recommande vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Eguilles, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Situé au cœur de Marrakech, ce riad bénéficie d'un emplacement idéal.
Au détour d'une ruelle tranquille s'ouvre une jolie porte donnant accès à cet hôtel de charme.
Nous y avons séjourné 3 nuits et en sommes enchantés. Les chambres sont propres, la terrasse est très agréable.
Le personnel est compétent, serviable et charmant.
Notre avion devait décoller tôt, aussi nous avons eu droit à un petit déjeuner complet à emporter avec nous à l'aéroport.

Ce calme dont bénéficie le riad est exceptionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bron, France
Avis écrit le 29 février 2012

nous avons été trés bien acceuilli , nous avions demandé au riad de nous envoyé un taxi a l aeroport il était à l heure avec notre nom sur une pancarte et ensuite un porteur pour les valise, idem pour le retour, personnel du riad agréable et trés serviable , chambre propre et trés bien , calme au coeur de la médina, à deux pas de la place et tout son folklore , petit déjeuner copieux.
avons passé 3 jours trop court et tout a été parfait.rapport qualité prix trés bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce Riad en février pour 35€ par nuit petit déjeuner pour 2 compris.
Il est très bien situé, en plein centre mais au calme, ce qui est tres appreciable apres l'agitation des souks. Le Riad est vraiment joli avec un patio, un grand salon et une belle terrasse. La chambre était assez belle (belle salle de bains en tadelakt, cheminée) mais avec une décoration très basique. Chambre très sombre mais c'est comme ça dans les riads. La literie très correcte. Un petit radiateur électrique et une clim réversible très appréciable pour la fin de journée et la nuit en février. La chambre était propre d'un point de vue purement hygiène (draps, serviettes, wc) mais bien poussiéreuse.
L'accueil était très gentil et souriant mais impersonnel et aucun petit renseignement ou petit plus.
Plusieurs fois nous n'avions plus d'eau chaude (mais je dois dire que cela nous est arrivés dans les 3 hôtels que nous avons faits au Maroc, sans doute qu'en février tout le monde veut prendre des longues douches chaudes et que les chauffe-eau ne sont pas dimensionnés pour).
Le petit déjeuner était bon mais sans plus.

En résumé une très bonne adresse en Riad pour ce prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2012

Beau riad, au coeur de la medina.
Personnel sympatique et disponible.
Belle terrasse.

• Séjour du février 2012
Montreuil, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

C'est une excellente adresse. Nous y avons passé un séjour d'une semaine fort agréable. La maison est superbe et les chambres décorées avec beaucoup de goût sont d'un confort appréciable. L'accueil est très sympathique et professionnel, les petits déjeuners sont succulents. Nous y étions en hivers et l'endroit est parfaitement bien chauffé si cela est nécessaire, et nous avons même eu droit à des feux de cheminée le soir. On peut y séjourner sans problème avec des enfants même jeunes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille