“Riad tres sympathique, tres propre et personnel toujours dispo et agreble”
Avis sur Dar Ihssane

Dar Ihssane
N° 374 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2012

tres bonne situation dans la medina a 300 m des souks.
riad tres agreable , typique et tres bien entretenu.
prix tres interessant
personnel souriant et tres serviable
calme et intimité assuré

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2012

Dar ihssane est un petit riad avec quelques chambres autour d'un patio. La décoration est soignée, la salle de bain très sympa. Il est bien situé, dans la médina au coeur des souks et proche de la place Jeema el Fna. Le point négatif, le petit déjeuner pas terrible. Comme la plupart des logements de la médina construit autour d'un patio, c'est un peu bruyant le matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Très bien situé dans la Médina, l'hôtel est pourtant très calme
Un parking est a disposition à quelques minutes à pieds et un employé peut vous aider à transporter vos bagages avec une petite carriole
Le personnel, présent même la nuit, est très serviable, souriant et agréable.
Nos chambres étaient simples mais jolies et propres.
Un bon petit déjeuner nous a été servi devant notre chambre, dans le patio.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée présentent quelques problèmes d'humidité sur les murs.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Parfaitement situé dans la Médina, ce riad est un petit havre de paix. Très calme, propre, il propose une terrasse agréable et des chambres confortables.
Le personnel est d'une grande gentillesse et très attentionné.
Idéalement localisé pour se promener dans la vieille ville, il est à quelques minutes de la Place Jema el Fnaa.
Découvrant Marrakech pour la première fois, nous avons opté pour le transfert aéroport/hôtel proposé par le riad (pas sûre que nous aurions trouvé du premier coup!).
Bref, nous le recommandons vivement et ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Très bonne adresse à Marrakech ; idéalement située par rapport à la place Jema el fnaa. (quelques minutes à pied). Très propre, très calme, joli, et bien tenu. Accueil très sympathique et efficace. Bon petit déjeuner. On peut s'organiser avec l'hôtel en se mettant d'accord sur un prix pour avoir un taxi à l'arrivée à l'aéroport. Notre avion partait tot le matin, nous avons eu un petit déjeuner à emporter et notre taxi, organisé par l'hotel était bien à l'heure. Petit salon pour se détendre, petit patio fleuri pour le petit déjeuner ou pour se reposer après les promenades dans la ville ; accès à internet. Possibilité de réserver une voiture depuis l'hotel si besoin.Si je devais revenir à Marrakech, c'est là que je retournerai, je conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

super séjour dans cet havre de paix dans la médina.Terrasse sympa pour se reposer après les visites. Petit déjeuner avec le chant des oiseaux.
En plus, personnel aux petits soins pour nous.
A recommender.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

voilà deux fois que je vais dans ce riad et c'est toujours avec le même plaisir !
il est idéalement situé, tres propre et le personnel est tres agréable et prévenant.
je le recommande vivement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille