“Un riad très sympa” 4 5 étoiles

N° 329 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Nîmes
“Un riad très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Belle décoration Marocaine contemporaine, respectant le lieu et son histoire.
Bien situé au centre de la vielle ville. L'endroi est très calme, la terrasse est très agréable et permet de profiter de la jolie lumière de Marrakech.
Le personnel est attentionné et très accueillant. La cuisine est un vrai régal.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

l'accueil est chaleureux
très beau Riad, calme et paisible
le petit déjeuner est copieux
Terasse panoramique très agréable pour se poser après le tumulte de la ville
lieu très bien situé en plein coeur de la Médina

Astuce pour la chambre : chambres toutes différentes avec décoration particulière, chambres à l'étage moins sombres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vallée de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ce riad est un endroit très typique et l’atmosphère qui y règne est le reflet de cette maison.
Nous avons été très bien accueillis , les chambres sont parfaites et les petits déjeuners un véritable régal. (Pur jus d’orange,Crepes …..)
Merci encore à notre hôte pour sa gentillesse et sa connaissance du Maroc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

riad sympathique et un rapport qualité prix imbattable sur le quartier mouassine et 5 minute de la place. l'accueil sympa, le pti déj correcte (les crèpes succulentes)
la vue sur la terrasse est superbe

le seul petit point négatif serait la partie de la salle de bain et WC séparé que d'une demi cloison

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Theatro
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné en septembre 2012 au Riad Dar Ihssane, ce n'est pas la première fois et notre impression a été aussi positive que la première fois. Nous avons séjourné dans la chambre Les Colonnes qui est à l'étage. La chambre est spacieuse et bien entretenue, la décoration est de style marocain, la salle de bain en tadelakt est vraiment jolie, par contre, il n'y a pas de vraie séparation entre la chambre et le coin toilette, donc, si on est pudique, c'est pas l'idéal, mais pour notre part, cela ne nous dérangeait pas du tout. Pour l'accueil, les jeunes hommes de la réception sont vraiment extrêmement gentils et serviables. Ils sont présents mais discrets ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h dans le patio central du Riad. Le café était très bon, il était accompagné d'une petite carafe de jus d'orange frais, de pain marocain, de beurre, de confitures (et de la vache qui rit ce qui surprend un peu les français mais qui doit plaire aux anglos-saxons) . Certain matin, nous avons eu des "msemen", une crêpe marocaine traditionnelle. Pour notre part, cela nous convenait totalement. Simple et bon ! Le Riad est situé à quelques minutes de la place Djeema el Fna ce qui est pratique pour les visites et les déplacements. L'endroit est particulièrement calme, bref, idéal pour se reposer tranquillement. Un seul petit bémoi pour le débit de l'eau de la douche qui était vraiment faible. Et un conseil, prenez les chambres de l'étage (Chambre Zineb, Les Colonnes, etc.) !!! Bref, un excellent rapport qualité-prix et une constance dans la qualité de la prestation au fil des ans. Nous y retournerons très prochainement !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

j'ai passé une semaine dans ce Riad avec une amie, j'ai beaucoup aimé la déco, le personnel est très attentionné et respectueux de l'intimité, il se situe à l'écart de l'agitation de la médina, et en même temps il n'est pas loin, à pied, de la place jama' el fna (5 min).
J'y retournerai à coup sûr, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint Alban Auriolles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Superbe Riad en plein centre ville à deux pas de la place Jema el fna, pas facile à trouver la première fois mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous indiquer. Acceuil très agréable petit coin paisible au centre de Marrakech avec une superbe terrasse, les chambres sont propres et très confortable. Petit déjeuner très copieux pris dans la cour intérieur, un petit coin de paradis. De plus le riad Dar Ihssane offre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux