“Gina M " Un agréable séjour"”
Avis sur Dar Ihssane

Dar Ihssane
N° 424 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 avril 2013

Riad très bien situé. Un personnel attachant et rès agréable et une cuisnie raffinée.
J'ai notamment apprécié le charme authentique de ce riad, ses chambres et sa terrasse avec un vue imprenable et une lunière exceptionnelle sur les toits de Marrakech.
J'ai passé un séjour agréable ; j'y reviendrai !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 avril 2013

Un beau Riad décoré dans la plus pure tradition marocaine ,une belle terrasse où il fait bon discuter autour d'un thé à la menthe en profitant des magnifiques couchers de soleil de Marrakech.Le personnel y est chaleureux et disponible.
Sa situation dans un quartier calme , à 5 minutes seulement de la place Jemaa El Fna font de ce Riad un lieu idéal pour découvrir Marrakech
A découvrir absolument ,nous nous y reviendrons c'est sur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Très bien situé, calme, sûr, Dar Ihssane est un très agréable riad typique et chaleureux où il fait bon se détendre dans sa cour intérieure, son salon, ou sur sa terrasse.
Aimad et son équipe toujours prêts à rendre service avec efficacité sont d'une rare gentillesse et disponibilité.
Chambres confortables, petits déjeuners copieux.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Agréable séjour chez Riad Ihssane, avec un accueil très chaleureux. L'endroit est très paisible idéal pour le repos ! Les chambres sont très confortables et avec une décorations très sympathique. La terrasse est tout simplement magnifique (mon endroit préféré).

Le petit déjeuner est un régal, surtout le jus d'orange pur pressé sur place.
Nous reviendrons sans hésité ! C'est la deuxième fois que je viens personnellement ! et je ne m'en lasserais pas de ce riad où je me sens comme chez moi

Merci encore pour cet accueil chaleureux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Belle décoration Marocaine contemporaine, respectant le lieu et son histoire.
Bien situé au centre de la vielle ville. L'endroi est très calme, la terrasse est très agréable et permet de profiter de la jolie lumière de Marrakech.
Le personnel est attentionné et très accueillant. La cuisine est un vrai régal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

l'accueil est chaleureux
très beau Riad, calme et paisible
le petit déjeuner est copieux
Terasse panoramique très agréable pour se poser après le tumulte de la ville
lieu très bien situé en plein coeur de la Médina

Astuce pour la chambre : chambres toutes différentes avec décoration particulière, chambres à l'étage moins sombres
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Ce riad est un endroit très typique et l’atmosphère qui y règne est le reflet de cette maison.
Nous avons été très bien accueillis , les chambres sont parfaites et les petits déjeuners un véritable régal. (Pur jus d’orange,Crepes …..)
Merci encore à notre hôte pour sa gentillesse et sa connaissance du Maroc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Atlas
À 1,2 km
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 76 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ihssane ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ihssane

Adresse: 14 Derb Chorfa Lakbir Mouassine | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 424 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 29€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ihssane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ihssane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ihssane Marrakech
Dar Ihssane Hotel Marrakech