“A lovely and quiet place in the Medina”
Avis sur Dar Nouba

Dar Nouba
N° 430 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“A lovely and quiet place in the Medina”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Merci à Gaethane et Merwan pour ce petit séjour dans leur merveilleux Riad.
Idéalement situé dans la Médina, cette petite perle est gérée en toute discrétion par ce couple toujours disponible qui allie la chaleur accueillante du sud et la rigueur organisationnelle du nord!
Une chambre très spacieuse décorée avec beaucoup de goût, des repas délicieux pris en terrasse, le tout dans un calme contrastant avec le bruit et tumulte incessant de Marrakech. À recommander sans la moindre hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Drémil-Lafage, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Riad très bien placé, proche du souk et de la grande place Jama El Fna.
Très bon accueil par les propriétaires
Le petit déjeuner est très copieux, varié. On peut aussi y manger le soir, et c'est une cuisine locale et très très bonne.
Bref, n'hésitez pas à y aller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gif sur Yvette
Avis écrit le 28 mai 2013

On est en plein coeur de la Médina, à deux pas des souks et de la Médersa ben Youssef, mais c'est au calme de leur charmant riad que Gaétane et Merwan nous accueillent avec toute leur gentillesse.Un délicieux et copieux petit déjeuner pour bien commencer la journée ainsi que les conseils de Merwan. Les chambres sont spacieuses, suimples mais décorées avec goùt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé un très agréable séjour dans la medina de marrakech grâce à l'accueil des hôtes de riad Dar Nouba. une adresse à recommander !!
la maison est particulièrement calme. Nous recommandons la visite à l'Herboristerie du Paradis avec le propriétaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

excellent séjour dans un riad calme et ensoleillé au coeur de la Médina, très bon accueil des hôtes Gaéthane et Merwan , disponibles à tout moment, bons conseilleurs pour les visites et sorties en dehors de Marrakech, tout en restant discrets. les chambres (suites) sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût dans le style traditionnel. je vous conseille de diner, Fatima et Rhadiha sont d'excellentes cuisinières marocaines avec leur gentillesse , les repas sont divins (la tajine aux fruits secs et le coucous).Ne dinez pas à l'extérieur vous serez déçus pas des repas touristiques et donc trop chers pour une qualité inexistantes. Excellent petit dejeuner avec des crêpes marocaines. Nous avons passé un séjour très agréable, reposant avec une impression d'être en famille avec Gaéthane, Fatima, Rhadija, Merwan et le chat Zelda.. Nous y retournerons avec énormément de plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Quel plaisir de de séjourner dans ce riad aménagé avec gout et à l'accueil discret mais attentif.
Plaisir du calme en plein coeur de la Médina; plaisir des sens avec la cuisine de Radija et les parfums des fleurs et plantes du patio.
Merwan et Gaéthane sont des hôtes toujours très attentifs et d'une grande gentillesse.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits au Dar Nouba, où nous étions râvi de l'accueil chaleureux de nos hôtes. Arrivés directs de l'aéroport, nous y avons dégusté notre premier thé à la menthe, qui était excellent. Après la visite des lieux nos hôtes ont pris le temps de nous expliquer le chemin pour accéder à la place centrale. Le riad est très bien placé, et la traversée du souk était notre premiere belle aventure avec toutes ses couleurs de l'orient. La chambre était décorée avec beaucoup d'amour du détail, et le petit jardin au milieu du patio attirait les oiseaux. Le petit déjeuner était correct.
Idéal pour passer un week-end à Marrakech ou en tant que point de départ pour visiter les alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille