“très propre”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 janvier 2014

j'ai eu l'agréable plaisir de re-découvrir cette gare.
En effet il y 3 ans elle était en grand chantier et là quel changement, très claire, propre et accueillante, sans oublier quelques boutiques. les alentours ont changé aussi, momument très joli et moderne !

Écrire un avisAvis (1 210)
Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2013

Marrakech est une ville composée de la médina et de la ville plus récente qui se trouve à l'extérieure des remparts. Il est facile de trouver un restaurant bon et abordable, des boutiques qui proposent des excursions, un taxi.......

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous sommes toujours abordés par les "commerçants" qui ne lâchent jamais l'affaire
Nous avons l'impression d'être des pigeons

Avis publié : 16 octobre 2013

Ville très intéressante ,véritable fourmilière de vie ...mais qui sacrifie beaucoup au tourisme . Elle sait malgré-tout conserver l'essentiel de son authenticité :pourvu que ça dure !!!

Avis publié : 29 septembre 2013

Une gare moderne et vraiment dans l'esprit marocain moderne... Le guide du routard ne cite pas ce lieu mais vraiment c'est a voir. Très propre, rien à voir avec nos gares françaises... Un bel endroit à aller voir en baladant

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Train Station ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Train Station ?