“Place haute en couleurs”

Station Marrakesh
Classé n° 22 sur 165 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié: 25 mai 2014

J'ai aimé ce mélange des cultures entre touristes charmeurs de serpents et saltimbanques de toutes sortes. Une place unique au monde à voir un jour. De la à y retourner régulièrement peut-être pas. Tout Marrakech s'y retrouve une fois une certaine heure.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Station Marrakesh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Une tres belle gare moderne et a l arcitecture europeenne et arabe, qui fete sauf erreur de ma part ses 50 ans, peu connue dans les guides et se situant dans la nouvelle ville , belle le jour comme la nuit
s

Avis publié: 10 avril 2014

Une très belle station. Bien équipée, bien aménagée et très propre.
Il y a pour manger, pour prendre un café, pour acheter des souvenirs...

Avis publié: 12 janvier 2014

j'ai eu l'agréable plaisir de re-découvrir cette gare.
En effet il y 3 ans elle était en grand chantier et là quel changement, très claire, propre et accueillante, sans oublier quelques boutiques. les alentours ont changé aussi, momument très joli et moderne !

Avis publié: 15 décembre 2013

Marrakech est une ville composée de la médina et de la ville plus récente qui se trouve à l'extérieure des remparts. Il est facile de trouver un restaurant bon et abordable, des boutiques qui proposent des excursions, un taxi.......

Les voyageurs ayant consulté Station Marrakesh ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Station Marrakesh ?