“Que du bonheur...”
Avis sur Riad Zayane

Riad Zayane
N° 210 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 avril 2011

Un Riad magnifique, un vrai havre de paix, chaleureux, très bien situé dans la médina. Nous y avons passé un séjour de rêve. Un grand merci à Alexandre ainsi qu'à Jawed, Hayat et Badia qui sont tous 4 de charmantes et agréables personnes. Merci pour leur grande disponibilité, leurs bons conseils, leur extrême gentillesse, et leur bonne cuisine. Premier voyage au Maroc et nous y retournerons car nous avons découvert un très beau pays mais surtout une population accueillante et agréable, et bien entendu nous retournerons dans ce Riad. Malgré notre mésaventure (fracture de la cheville en début de séjour) nous en gardons un superbe souvenir, et notre petit dernier de 1 an qui nous accompagnait a été plus que chouchouté. Un grand merci à vous 4 pour tout ce que vous nous avez apporté, ne changez rien surtout et garder cette joie de vivre que vous savez transmettre.
Ingrid et jacky

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2011

Nous revenons juste de Marrakech où nous avons passé une semaine dans ce beau riad très agréable et confortable .Nous vous le recommandons sincèrement si vous cherchez le calme en séjournant dans la médina. Il est très bien situé car il est à 10 mns à pied de la place Jemna El Fnaa et vous serez accueillis chaleureusement par le personnel qui sera toujours disponible pour répondre à vos besoins. Vous pourrez également goûter à l'excellent couscous de la cuisinière. Bref, nous sommes ravisde notre séjour et nous remercions très sincèrement Jaouad et les 2 demoiselles qui sont adorables.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

séjour magnifique accueil chaleureux que dire... c'est un ryad qui vaut le détour il a beaucoup de charme la déco est superbe avec des chambre personnalisées avec des thème différents.Nous y sommes allé pour notre lune de miel et avon été reçut comme des princes avec jawed et les filles qui étaient aux petits soins pour nous. Et dédicasse au propriétaire avec la CARTE! (on a put suivre secret story!)et le repas qui nousa été sevit le meilleur couscous qu'on a mangé!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Un superbe souvenir entre amis dans cet îlot de charme. Confort et service sont au rendez-vous dans un cadre authentique et élégant! Excellent rapport qualité/prix. Que demander de plus?!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2010

Très beau riad décoré avec goût et raffinement. Havre de paix au milieu du vacarme de la ville. Service très attentionné du personnel. Petits déjeuners maison (avec spécialités marocaines) excellents! Possibilité de dîner le soir dans le riad, avec un excellent rapport qualité/prix et des plats typiquement marocains. Possibilité aussi de prendre des cours de cuisine dans le riad (ambiance comme à la maison). Le riad propose aussi des services de taxi pour faire des excursions aux alentours de Marrakech (vallée de l'Ourika, Imlil, etc...)
De plus, le riad est très bien situé dans la Médina (15/20 mn à pied de Djema el Fna).
Et pour finir un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avions décidé de passer notre séjour dans un Riad. Parmi ceux qui nous étaient proposés via l'agence de voyage, nous avions retenu le Riad Zayane au vu de sa cote et des commentaires décrit dans Trip Advisor.
Ce fut un très bon choix !
Ce Riad est situé dans un quartier populaire, et vraiment authentique dans le nord de la Medina. Les ruelles sont bruyantes et bondées, mais lorsqu'on entre dans les murs de ce Riad, c'est un autre monde. Quel Havre de Paix ! C'est reposant, on a l'impression d'être chez soi.
Avec l'accueil et le service du personnel qui est super gentil et attentionné, on est content de s'y retrouvé.
Les chambres sont superbes avec une déco sobre mais magnifique du style "mille et une nuits". Le Patio et la terrasse sont aussi des endroits splendides où on aime prendre un peu de repos en dégustant un thé à la menthe.
Les petits déjeuner sont succulents et différents chaque jour. Servis toujours avec le sourire du personnel.
Ce petit Riad (5 chambres) est vraiment un petit coin de paradis, oasis après une journée passée dans la chaleur de la ville.
Nous retournerons certainement dans ce riad la prochaine fois.
Un merci particulier à Jawed et les deux demoiselles du personnel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

je vous conseille vivement et sincèrement ce très beau riad(déco superbe:chambres, salles de bains, patio, terrasse!! nous avons passé, avec ma maman, 7 jours supers à marrakech, ds cet havre de paix qui contraste avec le tumulte du quartier "populaire" ds lequel il se trouve!! on est au coeur de la vie des marrakchis, très très dépaysant! le personnel est au petit soin, sérieux et attentionné (spéciale pensée à jawad, le réceptionniste, qui a largement contribué à la réussite de notre voyage ainsi qu'à Alexandre, le boss, très présent, qui a su nous guider, nous conseiller...) Vraiment sans hésiter, aller voir de vous même, ça vaut vraiment le coup d'oeil!!!!
laetitia (chambre warda)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille