“Claude 53540”

CUILLE
“Claude 53540”
Avis écrit le 3 février 2013

Très beau riad au coeur de la médina, à 10 minute de place
il est décoré avec beaucoup de gout
le personnel très agréable
les excursions proposées par le riad sont très bien organisées
avec Kamel comme guide, une agréable personne

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 janvier 2012

on est resté 5 nuits dans ce superbe riad ou l on se sent comme a la maison mais avec un service 5 etoiles...
le riad est tres bien placé, on a tout fait a pieds. c loin du tumulte de la place mais super simple d acces . le diner est delicieux ...
ps/ enfin un riad ou l ont peut prendre une douche avec de l eau chaude!
bref je recommande

Astuce pour la chambre : la chambre oasis
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Celle-les-Bordes, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Un Riad magnifique, un vrai havre de paix, chaleureux, très bien situé dans la médina. Nous y avons passé un séjour de rêve. Un grand merci à Alexandre ainsi qu'à Jawed, Hayat et Badia qui sont tous 4 de charmantes et agréables personnes. Merci pour leur grande disponibilité, leurs bons conseils, leur extrême gentillesse, et leur bonne cuisine. Premier voyage au Maroc et nous y retournerons car nous avons découvert un très beau pays mais surtout une population accueillante et agréable, et bien entendu nous retournerons dans ce Riad. Malgré notre mésaventure (fracture de la cheville en début de séjour) nous en gardons un superbe souvenir, et notre petit dernier de 1 an qui nous accompagnait a été plus que chouchouté. Un grand merci à vous 4 pour tout ce que vous nous avez apporté, ne changez rien surtout et garder cette joie de vivre que vous savez transmettre.
Ingrid et jacky

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous revenons juste de Marrakech où nous avons passé une semaine dans ce beau riad très agréable et confortable .Nous vous le recommandons sincèrement si vous cherchez le calme en séjournant dans la médina. Il est très bien situé car il est à 10 mns à pied de la place Jemna El Fnaa et vous serez accueillis chaleureusement par le personnel qui sera toujours disponible pour répondre à vos besoins. Vous pourrez également goûter à l'excellent couscous de la cuisinière. Bref, nous sommes ravisde notre séjour et nous remercions très sincèrement Jaouad et les 2 demoiselles qui sont adorables.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 19 janvier 2011

séjour magnifique accueil chaleureux que dire... c'est un ryad qui vaut le détour il a beaucoup de charme la déco est superbe avec des chambre personnalisées avec des thème différents.Nous y sommes allé pour notre lune de miel et avon été reçut comme des princes avec jawed et les filles qui étaient aux petits soins pour nous. Et dédicasse au propriétaire avec la CARTE! (on a put suivre secret story!)et le repas qui nousa été sevit le meilleur couscous qu'on a mangé!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pinsonguillaume
Avis écrit le 3 janvier 2011

Un superbe souvenir entre amis dans cet îlot de charme. Confort et service sont au rendez-vous dans un cadre authentique et élégant! Excellent rapport qualité/prix. Que demander de plus?!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2010

Très beau riad décoré avec goût et raffinement. Havre de paix au milieu du vacarme de la ville. Service très attentionné du personnel. Petits déjeuners maison (avec spécialités marocaines) excellents! Possibilité de dîner le soir dans le riad, avec un excellent rapport qualité/prix et des plats typiquement marocains. Possibilité aussi de prendre des cours de cuisine dans le riad (ambiance comme à la maison). Le riad propose aussi des services de taxi pour faire des excursions aux alentours de Marrakech (vallée de l'Ourika, Imlil, etc...)
De plus, le riad est très bien situé dans la Médina (15/20 mn à pied de Djema el Fna).
Et pour finir un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux