“Un très agréable séjour”
Avis sur Riad Zayane

Riad Zayane
N° 207 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Roanne, France
“Un très agréable séjour”
Avis écrit le 18 août 2013

Lors de notre séjour à Marrakech, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Riad, et d'apprécier à la fois le calme et la propreté des lieux.
Mais surtout une mention toute particulière à l'équipe, JAOUAD, AICHA, et BAHIJA la cuisinière, pour leur compétence, leur gentillesse, leur disponibilité et leurs judicieux conseils.
Il faut aussi citer AHMED, un guide hors pair lors de nos excursions.
Merci à tous. Un Riad à retrouver très vite et à conseiller vivement.

Jeanne Jean Marie et Corentin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alexandre M, Propriétaire de Riad Zayane, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher hôte, Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments agréables au Riad Zayane. Nos équipes sont très touchées par vos commentaires C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Riad Zayane. Très sincèrement.

Mulhouse, France
Avis écrit le 13 août 2013

Très agréable Riad au calme avec une équipe SUPER!!! Il faisait chaud et les enfants étaient heureux de pouvoir patouiller et profiter de la petite piscine, typique des Riads de la médina.
La cuisinière propose des petits plats pour le bonheur de tous... petits et grands.
Une très belle découverte! Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loches, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe maison d’hôtes de 5 chambres, intime et conviviale.
Nous avons beaucoup profité de la terrasse en début de soirée pour boire un verre et nous relaxer après des journées à sillonner la ville.
Merci à toute l’équipe qui a été adorable et bravo à la cuisinière pour ses bons petits plats !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Argentré
Avis écrit le 2 août 2013

Génial ! Service aux petits soins, petits dej de pachas, chambre agréable et déco superbe. Ma femme et moi avons passé un super moment au Riad Zayane. Nous vous conseillons de goûter aux diners concoctés par la cuisinière du riad qui sont divins. Toute l’équipe a été au top, merci encore!

petit conseil : privilégier le transfert de l'aéroport proposé par le Riad, plus facile pour arriver à destination.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cranves sales
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons passé 4 nuits. C'est un endroit merveilleux, tout y est parfait dans un décor très raffiné d'une rare élégance, nous étions dans la chambre Oasis, tout dans ce riad est calme et reposant. Mais le plus de ce riad est son personnel lequel possède toutes les qualités que l'on souhaite trouver; professionnalisme, gentillesse, discrétion, efficacité... bien d'autres qualificatifs élogieux peuvent leur être attribués. Un grand MERCI à JAOUAD, BAHIJA, AÏCHA qui savent donner à cet écrin tout son éclat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CUILLE
Avis écrit le 3 février 2013

Très beau riad au coeur de la médina, à 10 minute de place
il est décoré avec beaucoup de gout
le personnel très agréable
les excursions proposées par le riad sont très bien organisées
avec Kamel comme guide, une agréable personne

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2012

on est resté 5 nuits dans ce superbe riad ou l on se sent comme a la maison mais avec un service 5 etoiles...
le riad est tres bien placé, on a tout fait a pieds. c loin du tumulte de la place mais super simple d acces . le diner est delicieux ...
ps/ enfin un riad ou l ont peut prendre une douche avec de l eau chaude!
bref je recommande

Astuce pour la chambre : la chambre oasis
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux