“Petit Riad de charme”
Avis sur Riad Zayane

Riad Zayane
N° 218 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 septembre 2013

Non loin de l'entrée de la médina, se trouve ce charmant Riad. Calme, magnifiquement agencé avec une terrasse très agréable.
Un bonheur de retrouver un lieu tranquille après le bruit et l'excitation de la ville, de pouvoir se détendre et apprécier le charme de cette maison d'hôte.
L'équipe de ce Riad est très sympathique et discrète, ce fût un plaisir de les côtoyer pendant ce séjour.
La chambre Africaine où nous avons séjourné est décorée avec beaucoup de goûts et reflète bien son nom. Pour avoir pu jeter un coup d'œil dans d'autres chambres, j’ai pu découvrir de très belles pièces, toutes dans un style propre et toujours agencées avec soins.
La cuisine est aussi à vanter, les plats Marocains concoctés par la cuisinière valent ceux de bon restaurants de Marrakech, alors autant profiter de son excellent repas dans ce ravissant Riad.

Merci pour l'accueil impeccable et conviviale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 233

Avis publié : 14 septembre 2013

Magnifique Riad rénové en 2008 avec beaucoup de goût.
La chambre Zayane n'est pas très grande mais suffisante pour deux personnes. La décoration est simplement magnifique dans les chambres et dans le reste de l'hôtel.
Le Riad est situé à 15 minutes à pied de la place Jamaa.
Le quartier ne paye pas de mine mais le dépaysement est assuré dès la porte poussée.
L'equipe de l'hôtel est très pro et souriante.
Nous conseillons vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 août 2013

Lors de notre séjour à Marrakech, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Riad, et d'apprécier à la fois le calme et la propreté des lieux.
Mais surtout une mention toute particulière à l'équipe, JAOUAD, AICHA, et BAHIJA la cuisinière, pour leur compétence, leur gentillesse, leur disponibilité et leurs judicieux conseils.
Il faut aussi citer AHMED, un guide hors pair lors de nos excursions.
Merci à tous. Un Riad à retrouver très vite et à conseiller vivement.

Jeanne Jean Marie et Corentin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Alexandre M, Propriétaire de Riad Zayane, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher hôte, Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments agréables au Riad Zayane. Nos équipes sont très touchées par vos commentaires C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Riad Zayane. Très sincèrement.

Avis publié : 13 août 2013

Très agréable Riad au calme avec une équipe SUPER!!! Il faisait chaud et les enfants étaient heureux de pouvoir patouiller et profiter de la petite piscine, typique des Riads de la médina.
La cuisinière propose des petits plats pour le bonheur de tous... petits et grands.
Une très belle découverte! Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe maison d’hôtes de 5 chambres, intime et conviviale.
Nous avons beaucoup profité de la terrasse en début de soirée pour boire un verre et nous relaxer après des journées à sillonner la ville.
Merci à toute l’équipe qui a été adorable et bravo à la cuisinière pour ses bons petits plats !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Génial ! Service aux petits soins, petits dej de pachas, chambre agréable et déco superbe. Ma femme et moi avons passé un super moment au Riad Zayane. Nous vous conseillons de goûter aux diners concoctés par la cuisinière du riad qui sont divins. Toute l’équipe a été au top, merci encore!

petit conseil : privilégier le transfert de l'aéroport proposé par le Riad, plus facile pour arriver à destination.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous y avons passé 4 nuits. C'est un endroit merveilleux, tout y est parfait dans un décor très raffiné d'une rare élégance, nous étions dans la chambre Oasis, tout dans ce riad est calme et reposant. Mais le plus de ce riad est son personnel lequel possède toutes les qualités que l'on souhaite trouver; professionnalisme, gentillesse, discrétion, efficacité... bien d'autres qualificatifs élogieux peuvent leur être attribués. Un grand MERCI à JAOUAD, BAHIJA, AÏCHA qui savent donner à cet écrin tout son éclat.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple