“Que du bonheur...”

N° 204 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Caen, France
“Que du bonheur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un agréable moment en famille

Nous avons loué ce riad en exclusivité pour fêter notre anniversaire de mariage avec notre famille.

Nous n’avons pas regretté ce choix dans cette belle pension de 5 chambres qui offre luxe et dépaysement à quelques heures de la France.

Un grand merci à Jaouad, Bahija, Aicha et Alexandre d’avoir fait tout leur possible pour rendre notre séjour inoubliable ! (ils organisent pour vous excursions, diners... a notre demande, ils ont organisé une soirée au riad avec musiciens, danseuses et diner laquelle était magique).

Parfaite maison d’hôtes si vous souhaitez organiser un événement en petit comité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bourgoin-Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Non loin de l'entrée de la médina, se trouve ce charmant Riad. Calme, magnifiquement agencé avec une terrasse très agréable.
Un bonheur de retrouver un lieu tranquille après le bruit et l'excitation de la ville, de pouvoir se détendre et apprécier le charme de cette maison d'hôte.
L'équipe de ce Riad est très sympathique et discrète, ce fût un plaisir de les côtoyer pendant ce séjour.
La chambre Africaine où nous avons séjourné est décorée avec beaucoup de goûts et reflète bien son nom. Pour avoir pu jeter un coup d'œil dans d'autres chambres, j’ai pu découvrir de très belles pièces, toutes dans un style propre et toujours agencées avec soins.
La cuisine est aussi à vanter, les plats Marocains concoctés par la cuisinière valent ceux de bon restaurants de Marrakech, alors autant profiter de son excellent repas dans ce ravissant Riad.

Merci pour l'accueil impeccable et conviviale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Magnifique Riad rénové en 2008 avec beaucoup de goût.
La chambre Zayane n'est pas très grande mais suffisante pour deux personnes. La décoration est simplement magnifique dans les chambres et dans le reste de l'hôtel.
Le Riad est situé à 15 minutes à pied de la place Jamaa.
Le quartier ne paye pas de mine mais le dépaysement est assuré dès la porte poussée.
L'equipe de l'hôtel est très pro et souriante.
Nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2013
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Lors de notre séjour à Marrakech, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Riad, et d'apprécier à la fois le calme et la propreté des lieux.
Mais surtout une mention toute particulière à l'équipe, JAOUAD, AICHA, et BAHIJA la cuisinière, pour leur compétence, leur gentillesse, leur disponibilité et leurs judicieux conseils.
Il faut aussi citer AHMED, un guide hors pair lors de nos excursions.
Merci à tous. Un Riad à retrouver très vite et à conseiller vivement.

Jeanne Jean Marie et Corentin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alexandre M, Propriétaire de Riad Zayane, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher hôte, Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments agréables au Riad Zayane. Nos équipes sont très touchées par vos commentaires C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Riad Zayane. Très sincèrement.
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très agréable Riad au calme avec une équipe SUPER!!! Il faisait chaud et les enfants étaient heureux de pouvoir patouiller et profiter de la petite piscine, typique des Riads de la médina.
La cuisinière propose des petits plats pour le bonheur de tous... petits et grands.
Une très belle découverte! Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe maison d’hôtes de 5 chambres, intime et conviviale.
Nous avons beaucoup profité de la terrasse en début de soirée pour boire un verre et nous relaxer après des journées à sillonner la ville.
Merci à toute l’équipe qui a été adorable et bravo à la cuisinière pour ses bons petits plats !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Argentré
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Génial ! Service aux petits soins, petits dej de pachas, chambre agréable et déco superbe. Ma femme et moi avons passé un super moment au Riad Zayane. Nous vous conseillons de goûter aux diners concoctés par la cuisinière du riad qui sont divins. Toute l’équipe a été au top, merci encore!

petit conseil : privilégier le transfert de l'aéroport proposé par le Riad, plus facile pour arriver à destination.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux