“Un oasis de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zayane

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Zayane a été ajouté à vos Favoris
Riad Zayane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   36, derb Nakhla | Bab Doukkala - médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
N° 178 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Un oasis de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Avec ma femme et ma fille , on a passé une semaine de rêve au riad zayane tout était parfait .
une suite (oasis) magnifique , des petits déjeuners sublimes et différents tous les matins......
Mais surtout et surtout l'acceuille, la serviabilité , le dévouement et la gentillesse de tout le personnel .
Un grand merci encore une fois à "Aîcha , Jaouade et tous les autres il ont contribués largement aux plein de merveilleux souvenirs que nous avons ramenés de Marrakech .
Encore une fois mille merci à eux.......Ils sont un grand plus au merveilleux riad .
Françoise, Laurence et jacky .

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

A deux amies, nous avons passé une semaine ( 7 nuits) dans ce riad qui nous a ravies sur bien des plans.
Malgré un environnement un peu surprenant ( quartier populaire, mais très typique, au nord-ouest de la médina,intra muros, et à 15' à pied de la fameuse place Djemaa El Fna), nous avons été charmées par le calme de l'endroit ( seul le gazouillis des oiseaux nous réveillait!) où il faisait bon de se reposer après une journée de marche ou de visite. Le matin ou la fin de l'après midi sont très agréables quand on profite de la terrasse très bien aménagée, bien que les murs assez hauts ne nous permettent pas de profiter de la vue au loin.
Les chambres, le salon, la salle à manger et le patio sont superbes, décorés avec goût et raffinement dans le style marocain.
Une mention toute particulière au personnel: à Jaouad, ainsi qu'à Saïd, pour leur gentillesse, leurs conseils, leur disponibilité, leurs attentions, et au personnel féminin, adorable, et compétent ( en particulier la jeune femme qui préparait les repas du soir, variés, typiques et excellents). Nous avons bien sûr apprécié les copieux petits déjeuners variés avec un sublime jus d'oranges pressées qui nous mettait en forme pour les visites!
Les services proposés ( transferts aéroport et excursions ) sont très judicieux!
Nous comptons y revenir.... avec nos maris! Merci à tous!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J'ai passé cinq merveilleuses nuits au Riad Zayane . Un lieu calme au cœur de Bab Doukkala à deux pas de la plaçe Jamaal El fna. Réveillé le matin par le gazouillis des oiseaux dans le patio, un petit déjeuner différent chaque matin. Un personnel gentil , serviable à souhait, aux petits soins des clients. Une vraie immersion... Cela est sûre j'y retournerai.
Stephan. B

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un agréable moment en famille

Nous avons loué ce riad en exclusivité pour fêter notre anniversaire de mariage avec notre famille.

Nous n’avons pas regretté ce choix dans cette belle pension de 5 chambres qui offre luxe et dépaysement à quelques heures de la France.

Un grand merci à Jaouad, Bahija, Aicha et Alexandre d’avoir fait tout leur possible pour rendre notre séjour inoubliable ! (ils organisent pour vous excursions, diners... a notre demande, ils ont organisé une soirée au riad avec musiciens, danseuses et diner laquelle était magique).

Parfaite maison d’hôtes si vous souhaitez organiser un événement en petit comité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Non loin de l'entrée de la médina, se trouve ce charmant Riad. Calme, magnifiquement agencé avec une terrasse très agréable.
Un bonheur de retrouver un lieu tranquille après le bruit et l'excitation de la ville, de pouvoir se détendre et apprécier le charme de cette maison d'hôte.
L'équipe de ce Riad est très sympathique et discrète, ce fût un plaisir de les côtoyer pendant ce séjour.
La chambre Africaine où nous avons séjourné est décorée avec beaucoup de goûts et reflète bien son nom. Pour avoir pu jeter un coup d'œil dans d'autres chambres, j’ai pu découvrir de très belles pièces, toutes dans un style propre et toujours agencées avec soins.
La cuisine est aussi à vanter, les plats Marocains concoctés par la cuisinière valent ceux de bon restaurants de Marrakech, alors autant profiter de son excellent repas dans ce ravissant Riad.

Merci pour l'accueil impeccable et conviviale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Magnifique Riad rénové en 2008 avec beaucoup de goût.
La chambre Zayane n'est pas très grande mais suffisante pour deux personnes. La décoration est simplement magnifique dans les chambres et dans le reste de l'hôtel.
Le Riad est situé à 15 minutes à pied de la place Jamaa.
Le quartier ne paye pas de mine mais le dépaysement est assuré dès la porte poussée.
L'equipe de l'hôtel est très pro et souriante.
Nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2013
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Lors de notre séjour à Marrakech, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Riad, et d'apprécier à la fois le calme et la propreté des lieux.
Mais surtout une mention toute particulière à l'équipe, JAOUAD, AICHA, et BAHIJA la cuisinière, pour leur compétence, leur gentillesse, leur disponibilité et leurs judicieux conseils.
Il faut aussi citer AHMED, un guide hors pair lors de nos excursions.
Merci à tous. Un Riad à retrouver très vite et à conseiller vivement.

Jeanne Jean Marie et Corentin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alexandre M, Propriétaire de Riad Zayane, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher hôte, Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments agréables au Riad Zayane. Nos équipes sont très touchées par vos commentaires C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Riad Zayane. Très sincèrement.
Prices are for 1 room, 2 adults