“Belle découverte!”

N° 204 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Alsace
“Belle découverte!”
Avis écrit le 30 avril 2010

C'est un magnifique riad, avec une déco soignée. Petit havre de paix au milieu de la Médina, facile d'accès. Le personnel a été on ne peut plus adorable, chaleureux, à devancer nos moindre demandes. De plus, les repas y sont excellents! Un seul regret: n'y avoir séjouné que 2 jours!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Toulon
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons passé une semaine sublime dans ce petit riad absolument charmant.Nous avons été conquis par son charme,doté d'un décor marocain à la fois discret et plein de recherche , son atmoshère cozy et très douillette,un véritable havre de paix dès que s'ouvrait la porte après de longues ballades dans le tumulte des souks.
Son personnel très chaleureux, d'une extrême gentillesse est à vos petits soins, vous sert de copieux petits-déjeuners, très variés et savoureux.Hayat, la cuisinère,peut sur demande,vous concocter des dîners succulents.
Les chambres, meublées avec goût, s'ouvrent sur un agréable patio doté d'une petite piscine.
Que dire des soirées relax passées au clair de lune sur la terrasse devant un thé à la menthe servi par Jaouet, tout aussi adorable et discret.Pour tout résumer, une atmosphère très familiale en fait. Une adresse à recommander sans restrictions

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
CAEN
Avis écrit le 8 juin 2009

Pour un séjour à Marrakech, le riad Zayane, en plein coeur de la Médina, offre un havre de paix - acceuil chaleureux- service impeccable-décorations des chambres tres raffinées.
Nous n avons pas oublié les petits déjeuners très copieux et diférents chaque jour ; le diner préparé par Hayat, la cuisinière, irréprochable.
Enfin nous remercions le responsable, Alexandre,qui a été de bons conseils pour notre séjour ( visites, location voiture...) et son équipe qui a fait de professionnalisme et discrétion.
une adresse à recommander san hésitation.
Eliane et Michel de CAEN

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 1 mars 2009

Premier séjour au Maroc et premier séjour dans un Riad ! Cette découverte fut pour nous des plus agréables et nous garderons un superbe souvenir de cette escale. Rien à redire, que ce soit son emplacement (à 10 mn de la place Jemaa El Fna ), le riad en lui même nous offrant les merveilles de l'artisanat marocain dés la porte franchie et son équipe très agréable et souriante prenant soin de ses vacanciers. Petit Déjeuner délicieux et cuisine marocaine excellente...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Aladdin
N° 42 sur 1 146 à Marrakech
Riad les Hibiscus
Riad les Hibiscus
N° 420 sur 1 146 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zayane ?

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane

Établissement : Riad Zayane
Adresse: 36, derb Nakhla | Bab Doukkala - médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 204 sur 1 146 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zayane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zayane Marrakech
Hotel Riad Zayane Marrakech