“Merci Jawaaad!!!!”

N° 204 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
pinsonguillaume
“Merci Jawaaad!!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Un superbe souvenir entre amis dans cet îlot de charme. Confort et service sont au rendez-vous dans un cadre authentique et élégant! Excellent rapport qualité/prix. Que demander de plus?!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 octobre 2010

Très beau riad décoré avec goût et raffinement. Havre de paix au milieu du vacarme de la ville. Service très attentionné du personnel. Petits déjeuners maison (avec spécialités marocaines) excellents! Possibilité de dîner le soir dans le riad, avec un excellent rapport qualité/prix et des plats typiquement marocains. Possibilité aussi de prendre des cours de cuisine dans le riad (ambiance comme à la maison). Le riad propose aussi des services de taxi pour faire des excursions aux alentours de Marrakech (vallée de l'Ourika, Imlil, etc...)
De plus, le riad est très bien situé dans la Médina (15/20 mn à pied de Djema el Fna).
Et pour finir un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avions décidé de passer notre séjour dans un Riad. Parmi ceux qui nous étaient proposés via l'agence de voyage, nous avions retenu le Riad Zayane au vu de sa cote et des commentaires décrit dans Trip Advisor.
Ce fut un très bon choix !
Ce Riad est situé dans un quartier populaire, et vraiment authentique dans le nord de la Medina. Les ruelles sont bruyantes et bondées, mais lorsqu'on entre dans les murs de ce Riad, c'est un autre monde. Quel Havre de Paix ! C'est reposant, on a l'impression d'être chez soi.
Avec l'accueil et le service du personnel qui est super gentil et attentionné, on est content de s'y retrouvé.
Les chambres sont superbes avec une déco sobre mais magnifique du style "mille et une nuits". Le Patio et la terrasse sont aussi des endroits splendides où on aime prendre un peu de repos en dégustant un thé à la menthe.
Les petits déjeuner sont succulents et différents chaque jour. Servis toujours avec le sourire du personnel.
Ce petit Riad (5 chambres) est vraiment un petit coin de paradis, oasis après une journée passée dans la chaleur de la ville.
Nous retournerons certainement dans ce riad la prochaine fois.
Un merci particulier à Jawed et les deux demoiselles du personnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 29 mai 2010

je vous conseille vivement et sincèrement ce très beau riad(déco superbe:chambres, salles de bains, patio, terrasse!! nous avons passé, avec ma maman, 7 jours supers à marrakech, ds cet havre de paix qui contraste avec le tumulte du quartier "populaire" ds lequel il se trouve!! on est au coeur de la vie des marrakchis, très très dépaysant! le personnel est au petit soin, sérieux et attentionné (spéciale pensée à jawad, le réceptionniste, qui a largement contribué à la réussite de notre voyage ainsi qu'à Alexandre, le boss, très présent, qui a su nous guider, nous conseiller...) Vraiment sans hésiter, aller voir de vous même, ça vaut vraiment le coup d'oeil!!!!
laetitia (chambre warda)

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 30 avril 2010

C'est un magnifique riad, avec une déco soignée. Petit havre de paix au milieu de la Médina, facile d'accès. Le personnel a été on ne peut plus adorable, chaleureux, à devancer nos moindre demandes. De plus, les repas y sont excellents! Un seul regret: n'y avoir séjouné que 2 jours!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons passé une semaine sublime dans ce petit riad absolument charmant.Nous avons été conquis par son charme,doté d'un décor marocain à la fois discret et plein de recherche , son atmoshère cozy et très douillette,un véritable havre de paix dès que s'ouvrait la porte après de longues ballades dans le tumulte des souks.
Son personnel très chaleureux, d'une extrême gentillesse est à vos petits soins, vous sert de copieux petits-déjeuners, très variés et savoureux.Hayat, la cuisinère,peut sur demande,vous concocter des dîners succulents.
Les chambres, meublées avec goût, s'ouvrent sur un agréable patio doté d'une petite piscine.
Que dire des soirées relax passées au clair de lune sur la terrasse devant un thé à la menthe servi par Jaouet, tout aussi adorable et discret.Pour tout résumer, une atmosphère très familiale en fait. Une adresse à recommander sans restrictions

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
CAEN
Avis écrit le 8 juin 2009

Pour un séjour à Marrakech, le riad Zayane, en plein coeur de la Médina, offre un havre de paix - acceuil chaleureux- service impeccable-décorations des chambres tres raffinées.
Nous n avons pas oublié les petits déjeuners très copieux et diférents chaque jour ; le diner préparé par Hayat, la cuisinière, irréprochable.
Enfin nous remercions le responsable, Alexandre,qui a été de bons conseils pour notre séjour ( visites, location voiture...) et son équipe qui a fait de professionnalisme et discrétion.
une adresse à recommander san hésitation.
Eliane et Michel de CAEN

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux