“Thibault”

N° 834 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Thibault”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Sans doute un des meilleurs endroits pour profiter pleinement de Marrakech. Au cœur de la Médina et en même temps simple à trouver (par rapport à d'autres lieux où j'avais séjourné auparavant). Magnifique vue sur les toits de la ville en terrasse et sur les étoiles. Chambres confortables avec salles de bains spacieuses. Décoration sobre et de bon goût. Intérieur à la fois authentique et confortable. Mais, surtout, un accueil charmant et une cuisine simple et délicieuse. Nous y étions pour 4 jours en amoureux et sommes revenus enchantés. Recommandons sans réserve !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel bonheur d'arriver dans ce Riad après avoir traversé la frénésie du souk.
Quel calme !!!
Il est idéalement situé; entre la zone touristique et la zone plus "vraie" de la Médina

Certaines chambres sont assez petites mais pour le temps que nous y passons.
Et que dire de l’accueil de Nza, de la décoration.

Cerise sur le gâteau, on y mange divinement bien.
Nous avons passé 4 jours avec 3 couples et d'amis et c'est évident que nous reviendrons.
Une adresse à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

pour faire la reunion de notre famille au complet (18 pers ), rien n etait mieux que ce splendide Riad où nous avons pu nous retrouver tous dans des conditions exceptionnelles.
Bien sur, l'aceuil, la delicatesse et le sens des autres de Nzha nous ont permis de vivre un moment important de coheson familiale.
Outre les tajines, couscous, gateau...le sejour s'est terminé par un anniversaire dont on se souviendra longtemps et qui vous a permis de faire la fête avant de nous separer.
Anne Langlet
Bernard Langlet

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
Avis écrit le 28 octobre 2010

un vrai bonheur, un acceuil à coupé le souffle, un Riad au coeur de la medina, meme si pas simple à trouver parmis toutes les petites ruelles mais apres avoir poussé la grosse porte, on est dans un autre monde....La cuisine est vraiment simple mais excellente, les filles qui sont là, sont vraiment adorableeeeee que le personnel français en prenne de la graine....au coeur des souks, de la place enfin tout peut etre fait à pied....les chambres sont petites mais fonctionnelles et surtout tres propres. Sur le toit un terrasse ou l'on voit les sommets de l'Atlas. c'est que du bonheur, allez y........

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
San Francisco
Avis écrit le 30 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, le prix est correct, et si vous voulez être au cœur de la médina, c'est peut-être un bon endroit.
(Bien qu'il vous faudra marcher à travers tout le marché pour aller à la place Jema).
C'est calme, dispose d'une jolie cour, et les femmes qui travaillent pour le propriétaire absent sont charmantes et serviables, (mais vous devez parler français), et les repas sont bons.
Cependant, sans exagérer, il y avait moins de 24 pouces d'espace des deux côtés entre le lit double et le mur - et le lit était la seule chose présente dans la chambre.
L'agent du propriétaire nous a soutenu que "les chambres sont toutes comme ça à Marrakech", et je ne sais pas si c'est vrai.
Si la taille de la chambre n'a pas d'importance pour vous, ça pourrait vous convenir.

Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons séjournés pendant 3 nuits dans cet endroit qui nous était complétement dédiés.
Après un accueil à l'aéroport et un transfert, une jeune femme nous attendait pour nous guider à travers les rues étroites de la Médina. Au bout de 5 min de marche au milieu des vélos, mobylettes et autres moyens de transport, nous avons découvert un havre de paix et fort joli.
Un ensemble sur 4 niveaux, le rdc lieu où l'on prend les repas, 2 étages avec des chambres et des salons ouverts, et la terrasse. Ce dernier lieu nous a permis de profiter pleinement de la vue sur Marrakech et de prendre l'apéritif.
Les personnes du Riad sont très serviables et très accueillantes.
Du côté des chambres, celles-ci sont confortables, et au niveau salle de bains celles-ci sont très spacieuses.
Nous vous recommandons de dîner au riad, où vous pourrez vous régaler de tajines. Je m'en lèche encore les babines ;-).
Bref allez-y !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 11 août 2009

Au milieu du brouhaha de la medina, on rentre d'un seul coup dans ce lieu calme et c'est le bien être ! on se laisse vivre et c'est bon.
il n'y a que l'embarras du choix pour se poser avec un bon bouquin et se reposer après avoir couru les ruelles, et faire le plan visites pour le lendemain !
De plus, l'accueil est chaleureux, et il est possible de manger sur place (trèèèèèès boooon !) en avertissant le matin.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis