“Riad Sekkat un hébergement et un accueil exceptionnels” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Aleria, France
“Riad Sekkat un hébergement et un accueil exceptionnels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Le Riad comporte quatre chambres délicieusement aménagées, un salon bibliothèque à l'étage , une large terrasse avec un salon une salle à manger barbecue 'on peut s'y prélasser, prendre un apéritif ou un petit déjeuner. Il est idéalement situé au coeur de la Medina, à proximité de la Medersa Ben Yousseff.

Les propriétaires, Valérie et Jeff sont sympathiques et accueillants, et les gérants Khalid et Naja aussi sympathiques qu'excellents cuisiniers..

Nous avons aimé l'accueil, l'atmosphère d'un Riad à taille humaine, dans lequel on se sent vraiment comme chez soi, la cuisine de Naja, et la disponibilité de Khalid ...

Notre seul regret est de ne pas avoir pu prolonger notre séjour, mais nous y reviendrons certainement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Pour la 1ère fois, nous avons décidé de louer un Ryad et il ne nous a fallu que quelques minutes pour savoir que nous avions fait le bon choix avec le Ryad Sekkat. A 5 personnes, famille et amis,, nous avons privatisé le Ryad pour une semaine. Nous en retiendrons un accueil chaleureux, des chambres au décor raffiné, une propreté impeccable du rez-de-chaussé à la terrasse avec une note de 20/20 pour la cuisine, des repas "faits maison" variés, copieux et faisant la part belle aux spécialités marocaines avec une mention spéciale pour les yaourts crémeux, les tajines et le couscous sucré, et un service efficace, discret et toujours souriant, y compris pour l'organisation d'excursions. En un mot, nous comptons bien renouveler l'expérience ! Une suggestion, un jacuzzi sur la terrasse serait idéal pour profiter de la vue magnifique sur les toits de Marrakech ...

• Séjour du février 2011
torcy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ce riad est un vrai délice : plein de paix, de douceurs et de poésie (apprécier les bougies le soir après un délicieux repas réalisé par Khalid, tjs à vos petits soins !) !
Si vous voulez découvrir le vrai Marrakech : le riad de Valérie est fait pour vous. Au coeur de la ville (en plein dans les souks, près du musée et de la médina Ben Youssef), rempli de petites attentions (livres, musique, DVD à disposition), de chaleur et de simplicité (jolis coin de lecture, cours sublime, chambres élégantes et propres, terrasse super agréable même en décembre : ouii un barbecue en plein hiver, c'est possible !), profitez des conseils de l'intendant Khalid, à la fois si discret et tjs présent). Bref, pas de doute, c'est là qu'il faut venir et en plus, PAS CHER du tout (comparer avec les autres vous verrez assez vite !). Pour la prestation de qualité, n'hésitez plus ! Des vacances sublimes grâce entre autre à ce lieu magique : au final, on a autant profité du riad que de la ville, trop chouchoutés et bien "chez nous" ! A bientôt Khalid, Naja et les enfants ! On pense à vous !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

Beau Riad agrèable, calme, très bien situé dans la médina, la déco simple et raffinée,( les petites bougies et l'encens du soir, le savon à la rose etc...) la terrasse ombragée pour la sieste, la bibliothèque avec ces beaux livres de photos sur le maroc et aussi l'accueil, la gentillesse et la cuisine de Khalid : un régal....
Eve & Ariel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2010

Retour d'une semaine au Riad Sekkat ou j'avais déjà séjourné.
Toujours cette ambiance familiale, l'impression d'être chez soi.
Le Riad est toujours très beau, les fleurs et plantes ont poussé.
Cet îlot de verdure et de calme au milieu de la médina a la faculté de ressourcer.
Le personnel très agréable et toujours aux petits soins tout en restant discret.
Super séjour, j'espère y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Une maison de vacances plus qu'un hôtel, idéalement située, parfaite pour nos enfants qui s'y sont senti chez eux tout de suite.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
AVIGNON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un lieu innoubliable : calme, beauté, sérénité, une cuisine délicieuse ! J'ai rarement connu mieux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux