“Je recommande vivement le riad Sekkat” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
“Je recommande vivement le riad Sekkat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

J ai passe 5 jours au riad Sekkat durant le mois d avril et je dois dire que j etais tres satisfait. L endroit a enormement de charme, chambres spacieuses, terrasse sur le toit avec possibilite de diner avec barbecue, personnel discret et sympathique, cuisine sur place de tres bonne qualite a des prix vraiment raisonables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Le riad est situé au coeur de la médina .On passe de la vie trépidante de la médina à un calme ressourçant dans ce riad qui dégage une sérénité et une simplicité travaillé.
Nous avons été chouchouté pendant une semaine par Khalid et Najah qui nous ont permis de participer à la préparation de certains plats.
Les conseils et les adresses de Khalid et de Valérie ont permis de faire de ce séjour ; un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Deuxième séjours dans ce merveilleux Riad. Toujours aussi bien tenu, très propre et chaleureux. Khalid et Naja, très discrets mais toujours aux petits soins pour nous. Ils sont très forts pour nous concocter des plats traditionnels, excellents, que l'on ne trouve pas à la carte des restaurants. Encore une autre façon de s’imprégner de la culture Marocaine. Ce Riad, situé idéalement dans la médina, permet une belle découverte de celle-ci, avec ses odeurs, couleurs, artisanat ....et si besoin de calme, de repos la terrasse pour le soleil et la vue, le petit salon pour se détendre, le patio pour regarder le ciel, bref un lieu idéal. Je songe déjà à mon prochain séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

un Riad authentique, avec un service extrêmement délicat et prévenant. une table délicieuse, hors du bruit ambiant tout près de la medersa, du musée de Marrakech. les souks sont à deux pas, mais le Riad assez éloigné de la foule de la grand place.
Sur place, les massages de grande qualité sont possibles. le service de taxi mis au point par l'équipe qui gère cet endroit fonctionne très bien...
à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

un endroit au coeur de la medina ou tout n'est que charme,une vrai cuisine traditionnelle,admirer l'atlas enneigé sur la terrasse par 25 degres,le riad en lui meme est magnifique,le site du riad qui fourmille des conseils de valerie,la page facebook du riad ainsi que la video mise sur you tube donnent envie de partir encore plus vite

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Un très grand merci à vous Sébastien pour ce beau commentaire... C'est avec un réel plaisir d'avoir eu la chance de partager votre semaine de séjour
torcy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

2ème année pour notre petite famille !
2ème séjour parfait : accueil chaleureux et cuisine divine de Khalid et Naja, chambres propres, chaleureuses, décoration avec goût (ahhh l'ambiance intime avec les bougies !), la terrasse ensoleillée... un vrai lieu "comme à la maison". Situation idéale en plein coeur de la Médina. Rien à redire.
Nous on adore !
Et Marrakech et son désert sont un vrai coup de coeur...magiques, somptueux, apaisant ou vivant !

Merci Valérie pour votre "chez vous" qui devient le nôtre qq instants, vos conseils, votre "écoute" à nos demandes.

Au plaisir de tous vous (re)voir tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 16 février 2012
C'est réellement un immense plaisir de recevoir une famille telle que la Votre. Il y a un proverbe qui dit : "Jamais 2 sans 3"...je l'espère de tout coeur car je suis fière de vous compter parmi nos Hôtes
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Beau riad restauré et décoré avec gout.

Accueil personnalisé et charmant.

Excellent rapport qualité /prix.

La situation au coeur de la Medina est un plus d'autant que le quartier est très propre.

Parfait sans le "muezzin" gui minore la note par son appel à la prière très matinal.
Mais nous reviendrons!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, et comme vous le savez vous ne pouvez "échapper" au Muezzin en plein coeur de la Médina