“dépaysement et relaxation garantie!!”
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Avis publié: 23 mai 2012

Je suis retournée dans le Riad Sekkat qui m'avait déjà enchantée la première fois.
J'ai été agréablement surprise en découvrant une nouvelle formule de massage à domicile, ça a été une expérience très agréable et dans un cadre complètement envoutant.
La terrasse et sa possibilité de bronzage sans vis à vis été très agréable surtout pour capter le soleil qui nous manqué sur Paris...
De plus son coin barbecue était toujours un vrai régal pour les plats typiques marocains préparés par Rhalid et sa femme.
En fait, si vous avez besoin de soleil, de dépaysement et de relaxation alors n'hésitez pas une seconde, mon ami et moi nous nous sommes encore une fois régalés!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Sekkat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2012

Ce Riad intimiste (4 chambres) est un endroit idyllique. Nous l'avons "privatisé" avec des amis et nous avions l'impression d'être dans une maison de luxe avec un service exceptionnel ! Khalid et sa femme s'occupe de tout y compris des repas si vous le souhaitez et sincèrement, quand on y a gouté, on a plus envie d'aller au restaurant ! Surtout servi sur la terrasse ou dans le patio ombragé ... Situé en plein coeur de la medina, le riad est pourtant très calme (ce sont les oiseaux qui vous réveillent le matin). Il permet de tout faire à pied : les souks, la Medersa Ben Youssef, le musée de Marrakech, la place Jemaa El Fna ... Les chambres sont de belles dimensions, très propres, joliment décorées et équipées de la clim.
C'est l'endroit idéal pour profiter de Marrakech mais aussi d'un confort certain à prix très raisonnable loin des hôtels prestigieux et hors de prix, dans un riad authentique et chaleureux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Un très grand merci pour ce beau commentaire...vous avez été un groupe vraiment génial; en espérant vous revoir :-)

Avis publié: 11 mai 2012

J ai passe 5 jours au riad Sekkat durant le mois d avril et je dois dire que j etais tres satisfait. L endroit a enormement de charme, chambres spacieuses, terrasse sur le toit avec possibilite de diner avec barbecue, personnel discret et sympathique, cuisine sur place de tres bonne qualite a des prix vraiment raisonables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 mai 2012

Le riad est situé au coeur de la médina .On passe de la vie trépidante de la médina à un calme ressourçant dans ce riad qui dégage une sérénité et une simplicité travaillé.
Nous avons été chouchouté pendant une semaine par Khalid et Najah qui nous ont permis de participer à la préparation de certains plats.
Les conseils et les adresses de Khalid et de Valérie ont permis de faire de ce séjour ; un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Deuxième séjours dans ce merveilleux Riad. Toujours aussi bien tenu, très propre et chaleureux. Khalid et Naja, très discrets mais toujours aux petits soins pour nous. Ils sont très forts pour nous concocter des plats traditionnels, excellents, que l'on ne trouve pas à la carte des restaurants. Encore une autre façon de s’imprégner de la culture Marocaine. Ce Riad, situé idéalement dans la médina, permet une belle découverte de celle-ci, avec ses odeurs, couleurs, artisanat ....et si besoin de calme, de repos la terrasse pour le soleil et la vue, le petit salon pour se détendre, le patio pour regarder le ciel, bref un lieu idéal. Je songe déjà à mon prochain séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

un Riad authentique, avec un service extrêmement délicat et prévenant. une table délicieuse, hors du bruit ambiant tout près de la medersa, du musée de Marrakech. les souks sont à deux pas, mais le Riad assez éloigné de la foule de la grand place.
Sur place, les massages de grande qualité sont possibles. le service de taxi mis au point par l'équipe qui gère cet endroit fonctionne très bien...
à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2012

un endroit au coeur de la medina ou tout n'est que charme,une vrai cuisine traditionnelle,admirer l'atlas enneigé sur la terrasse par 25 degres,le riad en lui meme est magnifique,le site du riad qui fourmille des conseils de valerie,la page facebook du riad ainsi que la video mise sur you tube donnent envie de partir encore plus vite

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Un très grand merci à vous Sébastien pour ce beau commentaire... C'est avec un réel plaisir d'avoir eu la chance de partager votre semaine de séjour