“Un havre de paix en plein coeur de la medina !”
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Lille, France
“Un havre de paix en plein coeur de la medina !”
Avis écrit le 29 mai 2012

Idéalement situé en plein coeur de la Medina, le riad est aussi un havre de paix, où se ressourcer après s'être promené dans les souks ! Les massages sont exceptionnels, les repas succulents, le vin excellent, l'accueil hyper chaleureux, l'organisation hyper simple car Khalid s'occupe de tout et se plie en 4 pour répondre à toute demande avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!!!! Quant au confort, c'est top également, les chambres sont toutes personnalisées, la déco est raffinée et c'est très propre, bref que du bonheur à partager en couple, en famille ou entre amis.... !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

nord
Avis écrit le 28 mai 2012

Avons passe une excellente soirée entre amis au Riad!!! Le dîner était top.... Brochettes et salades marocaines sur la terrasse, dessert succulent, thé et pâtisserie.... Boissons à prix correct!!!! Et le sourire, la disponibilité et la gentillesse de Kadil en prime!!!! En un mot: génial...
Merci !!!!!

• Séjour du mai 2012
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Grand merci à vous pour ce commentaire très élogieux; en espérant pouvoir vous accueillir plus longtemps la prochaine fois .... Valérie
paris
Avis écrit le 23 mai 2012

Je suis retournée dans le Riad Sekkat qui m'avait déjà enchantée la première fois.
J'ai été agréablement surprise en découvrant une nouvelle formule de massage à domicile, ça a été une expérience très agréable et dans un cadre complètement envoutant.
La terrasse et sa possibilité de bronzage sans vis à vis été très agréable surtout pour capter le soleil qui nous manqué sur Paris...
De plus son coin barbecue était toujours un vrai régal pour les plats typiques marocains préparés par Rhalid et sa femme.
En fait, si vous avez besoin de soleil, de dépaysement et de relaxation alors n'hésitez pas une seconde, mon ami et moi nous nous sommes encore une fois régalés!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes
Avis écrit le 22 mai 2012

Ce Riad intimiste (4 chambres) est un endroit idyllique. Nous l'avons "privatisé" avec des amis et nous avions l'impression d'être dans une maison de luxe avec un service exceptionnel ! Khalid et sa femme s'occupe de tout y compris des repas si vous le souhaitez et sincèrement, quand on y a gouté, on a plus envie d'aller au restaurant ! Surtout servi sur la terrasse ou dans le patio ombragé ... Situé en plein coeur de la medina, le riad est pourtant très calme (ce sont les oiseaux qui vous réveillent le matin). Il permet de tout faire à pied : les souks, la Medersa Ben Youssef, le musée de Marrakech, la place Jemaa El Fna ... Les chambres sont de belles dimensions, très propres, joliment décorées et équipées de la clim.
C'est l'endroit idéal pour profiter de Marrakech mais aussi d'un confort certain à prix très raisonnable loin des hôtels prestigieux et hors de prix, dans un riad authentique et chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Un très grand merci pour ce beau commentaire...vous avez été un groupe vraiment génial; en espérant vous revoir :-)
Avis écrit le 11 mai 2012

J ai passe 5 jours au riad Sekkat durant le mois d avril et je dois dire que j etais tres satisfait. L endroit a enormement de charme, chambres spacieuses, terrasse sur le toit avec possibilite de diner avec barbecue, personnel discret et sympathique, cuisine sur place de tres bonne qualite a des prix vraiment raisonables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Le Mans, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Le riad est situé au coeur de la médina .On passe de la vie trépidante de la médina à un calme ressourçant dans ce riad qui dégage une sérénité et une simplicité travaillé.
Nous avons été chouchouté pendant une semaine par Khalid et Najah qui nous ont permis de participer à la préparation de certains plats.
Les conseils et les adresses de Khalid et de Valérie ont permis de faire de ce séjour ; un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 12 avril 2012

Deuxième séjours dans ce merveilleux Riad. Toujours aussi bien tenu, très propre et chaleureux. Khalid et Naja, très discrets mais toujours aux petits soins pour nous. Ils sont très forts pour nous concocter des plats traditionnels, excellents, que l'on ne trouve pas à la carte des restaurants. Encore une autre façon de s’imprégner de la culture Marocaine. Ce Riad, situé idéalement dans la médina, permet une belle découverte de celle-ci, avec ses odeurs, couleurs, artisanat ....et si besoin de calme, de repos la terrasse pour le soleil et la vue, le petit salon pour se détendre, le patio pour regarder le ciel, bref un lieu idéal. Je songe déjà à mon prochain séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux