“Un havre de paix au coeur de la Medina”
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Avis publié : 14 avril 2013

Le Riad Sekkat est l'endroit rêvé en plein cœur de la Médina...
Il est si bien situé qu'il nous a permis d'allier le folklore de la Médina tout en nous permettant de nous retirer dans un havre de paix...
L'accueil y est chaleureux grâce à la sympathie de Valérie, Halid... Sans compter les plats divinement préparés par Halid qui a su nous faire découvrir toute la cuisine marocaine...
Une terrasse joliment décoré et très florale nous a permis de profiter pleinement du soleil de Marrakech...
Nos vacances restent inoubliables dans ce décor plus que dépaysant...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Merci Delphine pour vos très jolis compliments. C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu passer cette semaine avec vous et avec Mirella. A très bientôt, Valérie

Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris tant par le charme de ce Riad que par l'accueil de l'équipe,
tous très sympathiques et toujours disponibles.
Dans la médina, ce Riad est idéalement situé, permet de se rendre à pied vers tous les principaux lieux culturels de la ville.
A noter également, l'excellence et la diversité des repas.
Un très grand merci à l'équipe !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci de votre venue au Riad Sekkat . Nous avons vraiment apprécié votre compagnie, et toute l’Equipe est heureuse que vous ayez passé un moment agréable au riad. Merci encore d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. J’espère à très bientôt pour un nouveau séjour…Merci à vous, Valérie

Avis publié : 2 avril 2013

Le Riad Sekkat est super. Tout était parfait, l'accueil chaleureux, l'endroit charmant et très bien situé au coeur de la médin. Les chambres sont très jolies et la cuisine traditionelle et excellente. Highly recommended!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vraiment contente que le Riad Sekkat est répondu à vos attentes. Un regret : que votre séjour fut de courte durée... A bientôt, Valérie

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avions visité l'année dernière Marrakech en sejournant au riad SEKKAT grâce à l'avis très avisé des internautes-voyageurs de TRIP-ADVISOR et résultat:que du bonheur,donc pour notre nouvelle visite cette année de Marrakech nous sommes revenus avec le plus grand des plaisirs dans ce riad et encore et de nouveau:que du bonheur!!!.
Dans l'entrée du riad trône le certificat d'excellence 2012 décerné par TRIP ADVISOR,alors pour 2013 au dessus d'excellence j'espère pour ce riad magnifique,avec un vrai cuisine traditionnelle,idéalement situé au coeur de la médina.Trêve de blabla...ALLEZ Y les yeux fermés

• Séjour en : mars 2013

Merci beaucoup Sébastien pour ce très joli commentaire, et votre fidélité au Riad Sekkat : une des plus belle récompense que nous puissions nous faire, surtout si l'on rajoute que "vous ne repartez jamais 2 fois au même endroit"!
J'espère que le proverbe "Jamais 2 sans 3" se réalisera :-)
Bien cordialement,
Valérie

Avis publié : 13 mars 2013

Nous venons régulièrement en riad à Marrakech et j'avais sélectionné le riad Sekkat pour sa situation et ses commentaires élogieux.De plus il correspondait à nos attentes car nous étions cette année en regroupement familial.Que dire de plus?
Valérie depuis notre premier mail jusqu'à notre retour a su comprendre nos attentes et gérer même l'imprévu.
Le riad est parfaitement situé pour qui aime l'ambiance de la médina et par sa proximité des souks où nous avons retrouvé nos habitudes.Il est suffisamment vaste pour accueillir une famille nombreuse comme la nôtre et particulièrement confortable.
Khalid est la clé de voûte du riad et sait se faire oublier tout en étant très réactif sur le moindre de nos désirs, de plus c'est un excellent cuisinier et je n'ai jamais mangé aussi bien lors de nos séjours précédents. Je garde précieusement cette adresse pour nos séjours futurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Merci beaucoup Elisabeth d’avoir pris le temps d’écrire votre avis et ressenti de cette semaine familiale passée au Riad Sekkat. Le challenge était grand : une satisfaction au « Top » pour des habitués de Marrakech, et visiblement nous vous avons convaincue.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Marrakech
Bien à vous
Valérie et toute l’Equipe du Riad Sekkat

Avis publié : 25 février 2013

Coup de coeur pour ce petit coin de paradis, bon plan pour une évasion au calme pour se faire chouchouter comme à la maison.
Emplacement parfait en plein coeur de la Médina.
On retient surtout l'accueil chaleureux et Khalid aux petits soins de tout le monde.
Cuisine vraiment excellente.
Un Riad authentique très bien décoré, des chambres cosy mais également une superbe terrasse sur le toit, parfaite pour une soirée détente/coucher de soleil ou pour faire bronzette.
La patio est parfait lorsqu'on recherche un peu d'ombre et de fraîcheur dans l'après midi, avec un bon roman et une boisson (et son petit bassin pour se tremper les pieds dans l'eau).
Lieux de vacances pour se ressourcer et se détendre, à retenir !
Franchement ne pas hésiter, dur de trouver mieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

Les avis ont tous raison! Dans ce Riad plein de charme et de tranquillité,on peut vraiment oublier tout pour un moment!Des chambres spacieuses et décorées avec authenticité et confort,
bien éloignées les unes des autres pour une intimité préservée,une terrasse des plus agréables,tout celà dans un calme etonnant alors que l'on est en plein coeur de la Médina ,que demander de plus? Ajoutez à celà l'excellente cuisine de Khalid et Najah ,pour conclure c'est réellement un endroit exceptionnel! Un dernier point: Khalid est vraiment aux petits soins et d'une disponibilité rare pour vous aider dans toutes sortes de services. Allez-y ,c'est une "experience" inoubliable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple