“Un havre de paix. Félicitations à Khalid !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Clermont-Ferrand, France
“Un havre de paix. Félicitations à Khalid !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

1er séjour à Marrakech et au riad Sekkat. En deux mots : charme et tranquillité au sein de la Médina. Après une journée sous le soleil et dans le tumulte de la ville, quel plaisir de se retrouver, en quelques minutes, au calme dans un patio charmant et fleuri. Le riad est à quelques minutes de la majorité des sites à visiter.

Félicitations à Khalid, le maître des lieux ! Un accueil chaleureux et plein d'attention. Quatre repas pris, tous différents selon sa volonté pour nous faire découvrir la cuisine marocaine. Excellemment bien cuisinés, en quantité et un service convivial au niveau de d'une table française.

Organisation de nos transferts aéroport parfaite, c'est rassurant.

Cela dépasse ce que nous avions imaginé. Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Avec un peu de retard, je viens seulement de voir votre avis, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Khalid vous transmet son bonjour et se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sous ce beau soleil de Marrakech.

Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Le riad Sekkat est superbe à quelques pas de la Medina, après l'effervescence de la place Jamaa El Fna nous apprécions le calme et la douceur du riad. Khalid nous accueille toujours avec le sourire, sait rester discret tout en étant à notre écoute, nous a préparé des plats marocains excellents....Les excursions également très bien organisées.
Pendant 5 jours nous avons rêver que le riad nous appartenait un "peu", tellement que l'on se sentait comme "chez nous". Nous avons adoré la terrasse en haut du riad... bref nous y retournerons. Merci Khalid de ton accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments.et vraiment contente que notre objectif se soit réalisé : vous étiez chez vous ! A très bientôt j'espère
MARCHIENNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Enchantés par nos deux précédents séjours au Riad Sekkat, nous avons emmené cette année nos parents et enfants pour leur faire découvrir ce lieu inoubliable...

La disponibilité de l'équipe sur place, la gentillesse et la prévenance de Khalid - qui nous a fait profiter de ses plats délicieux et variés pendant 5 jours - nous ont donné l'impression d'être "comme chez nous" ! Nous avons été choyés et ce séjour reste un très beau souvenir pour toute la famille.

Les lieux nous ont comblés : patio ombragé, bain de pied dans le bassin après une longue balade, coucher de soleil sur la terrasse, chambres agréablement décorées (et équipées de climatisation), petit coin lecture avec une multitude de livres sur la région et des plans très détaillés pour éviter de se perdre ...

En plus d'être confortable et accueillant, le Riad Sekkat est très bien situé : il se trouve à 2 pas du Musée, des souks, de la Médersa, du musée de l'art de vivre, de la maison de la photographie,...

Notre séjour a dépassé nos attentes dans ce Riad beau et apaisant et il nous tarde d'y revenir !
C'est un merveilleux endroit pour se reposer et se régaler, aux bons soins de Khalid, une vraie perle de l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Avec beaucoup de retard, veuillez m'en excuser, je tenais à vous réitérer tous mes remerciements pour cet avis aussi gentil et qui me va droit au coeur. Toute l'équipe du Riad Sekkat est vraiment heureuse d'avoir pu vous accueillir pour ce 3ème séjour et cette fois ci en famille.
Merci à vous pour vos compliments. Bien à vous, Valérie
carpiquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour ma 1er visite de Marrakech j'ai décidé d'aller au riad sekkat sur les conseils d'amis qui avaient été à cette endroit. Un choix royal,au coeur de la médina ou j'ai été chouchouté comme dans un relais et châteaux mais pas au même tarif

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bonjour Elodie,
Je suis ravie que cette 1ère expérience à Marrakech vous ait plu et que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Sekkat..Merci d'avoir donné votre avis sur cette page. A très bientôt, j'espère... sous le soleil de Marrakech,.Inch'allah..Valérie
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Dépaysement total dans un riad authentique et de charme au cœur de la Médina.
Tout est fait pour répondre à nos besoins et à nos envies : excursions, massages ; hammam public (à faire avec les bons conseils de Khalid uniquement !), visites des souks, des palais, des jardins, cours de cuisine, repas sur place cuisinés par Khalid (délicieux !)... Comme le dit régulièrement Valérie qui tient le riad : il suffit de demander et vos vœux sont exaucés. Nous l'avons beaucoup sollicitée et nous n'avons jamais été déçues !

A conseiller pour toutes les femmes qui ont besoin de faire un break : plus de courses, plus de ménage, être servies à table... Bref, être chouchoutées et avoir la belle vie dans une adresse chaleureuse et typique.

Ce riad s'adresse également très bien aux familles et bandes de copains qui peuvent le privatiser.

Nous avons adoré Marrakech, et nous pensons que c'est très lié à l'accueil, l'accompagnement et aux services proposés par le riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Ce fut un plaisir de partager cette semaine avec vous et surtout d'avoir pu répondre à toutes vos envies...quotidiennes :-)
A bientôt j'espère, Valérie
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Le Riad Sekkat est l'endroit rêvé en plein cœur de la Médina...
Il est si bien situé qu'il nous a permis d'allier le folklore de la Médina tout en nous permettant de nous retirer dans un havre de paix...
L'accueil y est chaleureux grâce à la sympathie de Valérie, Halid... Sans compter les plats divinement préparés par Halid qui a su nous faire découvrir toute la cuisine marocaine...
Une terrasse joliment décoré et très florale nous a permis de profiter pleinement du soleil de Marrakech...
Nos vacances restent inoubliables dans ce décor plus que dépaysant...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
valvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci Delphine pour vos très jolis compliments. C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu passer cette semaine avec vous et avec Mirella. A très bientôt, Valérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris tant par le charme de ce Riad que par l'accueil de l'équipe,
tous très sympathiques et toujours disponibles.
Dans la médina, ce Riad est idéalement situé, permet de se rendre à pied vers tous les principaux lieux culturels de la ville.
A noter également, l'excellence et la diversité des repas.
Un très grand merci à l'équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci de votre venue au Riad Sekkat . Nous avons vraiment apprécié votre compagnie, et toute l’Equipe est heureuse que vous ayez passé un moment agréable au riad. Merci encore d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. J’espère à très bientôt pour un nouveau séjour…Merci à vous, Valérie